Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous g récupéré un windows xp edition familiale Sp2 (originale) d'un ordinateur Acer mais le fichier est en IMG tout seul et je n'arrive pas a le graver.Comment je pourrai faire?Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait convertir ton .img en .iso pour pouvoir la graver.

Répondre à M2k@idn

D'apres ce que je comprend, c'est un fichier image de la machine Acer, qui s'utilise avec des produits comme Ghost, PQI mais souvent dans ces cas la avec un produit maison du constructeur. Dans tous les cas, ce type d'image est dédier a la machine en question et fonctionne rarement sur un machine differente (XP avec les drivers deja installé).
Si tu souhaites comme meme tenter ta chance, la personne qui t'a fournit le CD doit avoir egalement une disquette ou CD bootable avec le produit capable de restaurer l'image.

++

Répondre à Dvvd

Erf, j'ai rien compris a la question ...
Ne pas tenir compte de ma réponse. :-?

Répondre à Dvvd

utilise ultraiso il va te sortir l image

Répondre à 2la0
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Xp Edition Familiale Sp2
Aller à :

Il y a 1691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens