Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Média Player
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!!!! Je voudrais mettre mon lécteur WMP v.10 en tant que lécteur pardéfault pour lire mes MP3 comment faire?
merci d"avance pour toutes vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ouvres le lecteur, tu vas dans outils, options puis dans l'onglet type de fichiers et tu fais ta sélection...

Répondre à asterisme

Moui c'est déjà fait j'ai mis "tout séléctionner" et "appliquer" mais en fait ce ne sont pas des MP3 sur CD... C'est surtout des MP3 de mon LimeWire. Je voudrais en fait pouvoir les lire sur le lécteur WMP par défault. Qu'ils se lancent diréctement sur le lécteur WMP quand je double clik dessus et non avec le lécteur de LimeWire justement...

Répondre à aerial

ben je ne connais pas ce logiciel mais surmeent qu'en faisant l'inverse sur ce logiciel ca devrait marcher, tu decoches les cases mp3 pour lecteur par défaut...

Répondre à asterisme

Ok merci ca marche, je l'avais déjà fait avant mais ça n'avait pas marché m'enfin l'eesentiel c'est que ca fonctionne mtn merci ^^

Répondre à aerial
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Média Player
Aller à :

Il y a 1812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens