Comment capturer un image d'une video sous windows media player? - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment capturer un image d'une video sous windows media player?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous!
Je cherche un logiciel (ou une manipulation) qui permette de capturer une image d'une video jouée sur le lecteur windows media sans perte de qualité si possible.

En effet, il est impossible de capturer une image avec la traditionnelle touche "PrtScn", certains qui ont voulu essayer ont surement du également s'en aperçevoir, quand on copie le contenu du presse-papier dans un logiciel d'édition d'image après avoir capturé une image de video, on obtient le lecteur mais l'image capturée continue a être jouée quand on continue la lecture, se transforme en carré noir quand on ferme le lecteur, disparait partiellement quand on depkace le lecteur, et affiche les image d'une autre video si on la joue, et tout ça même apres avoir enregistré le fichier...

Je voudrais donc trouver une parade à tout ça, soit par un logiciel qui permettrai une bonne capture, soit en modifiant s'il est possible certaines données du lecteur bien que j'ai cherché moi-même sans rien trouver...

Un grand merci d'avance! ;-)

Liens

Plus d'informations

Salut à tout le monde,

Avec BSplayer ;-)

@+

kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Griler, avec bs player, apui sur la touche P.

Apres tu va dans c:/programes files/webtech/bsplayer

Plus d'informations

bonjour a tous

voila pour capturer une image utiliser tout simplement
windows movie maker!!

Plus d'informations

essay win dvd 7 platinum mai je crois qu'il est payant

Plus d'informations

Il y a aussi le bon vieux virtualdub.

Plus d'informations

Il y a aussi le bon vieux virtualdub.

C'est ça le poker !
Plus d'informations

utilise la touche "imprim écran" puis recadre l'image avec photoshop par exemple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Comment capturer un image d'une video sous windows media player?

Liens