Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

encoder un film perso sur DVD

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour à tous
je viens de finir de monter un film perso de vacance qui dure 1h30, et je dois le graver sur DVD. J'ai monté mon film avec premiere pro 1.5, mais je n'ai pas la possibilité de l'encoder (...!).
Pour l'instant il est juste sous la forme de projet (.pproj), tout au plus je peux le mettre en .avi, mais ca tient une place phénoménale, et même sur dvd ca ne tiendra pas!
je vais essayer BVRP DivX Video Duplicator, mais je ne l'ai pas encore, je ne sais pas comment ca marche ni si ca va répondre à mes attentes. C'est assez urgent, et je cherche à garder une bonne qualité d'image (c'est pour un cadeau!!)
Si quelqu'un peut m'aider en attendant, s'il existe une autre solution!
merci d'avance! :-P :-D

Autres pages sur : encoder film perso dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour. Tu peux essayer avec AVS video converter qui est en démo. Le hic c'est qu'il laisse des inscriptions au centre de ton image pendant la durée de la démo. Toutefois, il a le mérite de pouvoir l'essayer et si il te donne satisfaction il coûte 30€, prix qui vaut le coup de faire le pas vu ses capacités de convertion. En plus tu as avec un logiciel de capture vidéo. @+.

AVS vidéo converter marche bien, mais je trouve que l'image n'est pas de super super qualité, elle perde pas mal à l'encodage..en même temps j'ai pas tout testé, donc c'est surement des réglages à faire...
merci encore pour les précisions, si quelqu'un a d'autres tuyaux, je suis preneuse!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde