comment extraire un dvd pour mettre sur mon ordinateur...
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjours a tous.
je voudrais savoir svp comment extraire un dvd pour le mettre sur mon ordinateur....
merci
en fait je voudrais voir le film sur mon ordi sans inséré le cd car le cd est a un pot a moi ....merci bcp a tous
bonne journée juve91 :-D
je voudrais savoir svp comment extraire un dvd pour le mettre sur mon ordinateur....
merci
en fait je voudrais voir le film sur mon ordi sans inséré le cd car le cd est a un pot a moi ....merci bcp a tous
bonne journée juve91 :-D
Autres pages sur : extraire dvd mettre ordinateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ayant rapidement parcouru ce post je tenais a dire que
il est en effet illégal de préter un cd, dvd, jeux ou quoi que ce soit d'autre hors du cadre familliale !
Par contre mettre un dvd sur son ordi ou copier un cd qui est en sa possession est permis ! Tant que la copie reste dans le cadre familliale (évidement), exemple vous avez un super jeux vous avez deux pc mais vous meme et votre petit(e)/grand(e) frere/soeur veut jouer en meme temps que vous, là il vous est permis d'en faire une copie pour satisfaire tout le monde !
Donc c'est pourquoi demande sur un serveur apparement dans la legalite comment pirater un dvd qu'un ami vous a preter n'est pas tres adroit ...
il est en effet illégal de préter un cd, dvd, jeux ou quoi que ce soit d'autre hors du cadre familliale !Par contre mettre un dvd sur son ordi ou copier un cd qui est en sa possession est permis ! Tant que la copie reste dans le cadre familliale (évidement), exemple vous avez un super jeux vous avez deux pc mais vous meme et votre petit(e)/grand(e) frere/soeur veut jouer en meme temps que vous, là il vous est permis d'en faire une copie pour satisfaire tout le monde !
Donc c'est pourquoi demande sur un serveur apparement dans la legalite comment pirater un dvd qu'un ami vous a preter n'est pas tres adroit ...
Citation :
il est en effet illégal de préter un cd, dvd, jeux ou quoi que ce soit d'autre hors du cadre familliale !C'est faux, tu peux me sortir le texte de loi s'il te plaît.
Citation :
Par contre mettre un dvd sur son ordi ou copier un cd qui est en sa possession est permis C'est faux également.
La seule chose qui est interdite c'est de tenter de contourner les systèmes anti-copie.
hello a tous
je suis ni pour ni contre mais
je trouve que ça devient navrant de parler a tout zazimutte de piratage
je pense que tout le monde un jour ou l'autre c'est fait prété un vinyle ou k7 ou vhs etc ...
et je pense (tj a mon avis ) que faut arréter de prendre tout en grippe dés lors ou on demande quelque chose ou ( d'accord )
c'est interdit mais je vois pas ou est le bléme du fait que si on veut vraiment avec tout les sites de pirates sur le net on trouve vraiment tout
donc pour ma part j'ai tj partagé et reçu de la famille ou amis voir connaissances film - cd - k7 - vhs .......
autre exemple chez les pirates on trouve toute la discographie de mr jackson ça n'empéche que les ventes ont explosée ....
a bon entendeur ......bonne journée
je suis ni pour ni contre mais
je trouve que ça devient navrant de parler a tout zazimutte de piratage
je pense que tout le monde un jour ou l'autre c'est fait prété un vinyle ou k7 ou vhs etc ...
et je pense (tj a mon avis ) que faut arréter de prendre tout en grippe dés lors ou on demande quelque chose ou ( d'accord )
c'est interdit mais je vois pas ou est le bléme du fait que si on veut vraiment avec tout les sites de pirates sur le net on trouve vraiment tout
donc pour ma part j'ai tj partagé et reçu de la famille ou amis voir connaissances film - cd - k7 - vhs .......
autre exemple chez les pirates on trouve toute la discographie de mr jackson ça n'empéche que les ventes ont explosée ....
a bon entendeur ......bonne journée
Très simplement, si tu souhaite juste le conserver pour le visionner, tu insère le DVD, tu va dans poste de travail, tu sélectionne clic droit ton DVD, tu clic sur explorer et tu fait glisser le dossier du film sur ton bureau. ca prend un peu de temps, mais après tu peux le visionner à l'infinie et sans télécharger de logiciel d'extraction. Attention, pour le lire, il faut faire clic droit sur le dossier et sélectionner "lire avec VLC". Si tu tente de lire fichier par fichier ça ne marche pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment extraire un dvd sur son ordinateur
- ForumExtraire dvd graver sur ordinateur
- ForumExtraire un dvd sur un ordinateur
- ForumExtraire dvd sur ordinateur
- ForumExtraire un dvd sur ordinateur
- ForumExtraire un dvd sur son ordinateur
- ForumComment mettre un dvd dans son ordinateur
- ForumComment mettre un dvd sur un ordinateur
- ForumMettre film dvd sur ordinateur
- ForumMettre un dvd sur son ordinateur
- Voir plus
Merci beaucoup 21Legolas8
ça me donne 6 vidéos de 0,99 Go, c'est normal ? En fait on peut pas "extraire" une vidéo du film ?