bonjour moi c a peu pres le meme probleme sauf que je suppose grandement kelkun ke je conais de mavoir voler mon compte msn car jai sans faire expres divilguer sans m'en rendre compte la reponse a ma question secrete!Or deux jours plus tard impossible de se connecter a mon compte,le voleur se conecte tjs a mon compte parle a mes contacts et lis tout mes mails!Jai de grande reaison de pensé kil s'agit d'un de mes potes puiske il avait en étant conecter sur mon compte il ma di:"pa la peine de chialer je vais te le rendre ton compte"(je doute for ke kun voleur kelkun rende le compte),de plus je croi reconaitre son style de phrase,un pote ma di ke kan il ecri ac un compte il necri pa en meme tem sur lotre,et mes anciens contacts ki ne savent pa kil ma voler mon adresse viennent lui parlé croyan ke cé moi et il les informe ke c plu moi et leur communike ma nouvelle adresse msn!!!ke faire je suis preske sur a 80 poourcent ke c lui mé je né pa de preuves et ca me fait vraimen mal car c un de mes meilleurs amis!comen pourai je avoir des preuves indéniables??cheval de troie,comparage d'ip?....svp reponder moi merci
ps=je tient bcp a mon ancienne adresse é a tout mes contact
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.