Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme redemarrage pc lancement windows
probleme redemarrage pc lancement windows - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,

mon pc redemarre une ou deux fois lorsque la barre de chargement de windows apparait, ensuite le pc demarre normalement.
Savez-vous ce que je peux faire ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne sais pas si ca marche mais tu peux toujours essayer de faire :

demarrer, panneau de configuration, basculer vers l'affichage classique, outil et administration, services, et la tu as une ligne appel de procédure distante RPC (sixieme ligne je crois) tu cliques droit, propriétés et a la place de redémarrer l'ordi, tu choisis ne rien faire pour les trois cases...
je ne pense pas qu'il y ait de rapport mais sait on jamais....
tiens moi au courant

Répondre à asterisme

j'aii le meme probleme que toi :s mais moi il demare pas du tout sur 30 essai :(

Répondre à jimmy_4100
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme redemarrage pc lancement windows
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens