Tom's Guide > Forum > Programmation > XML request erreur: Internal server Error (500) avec fckeditor 2.1.1 / php chez

XML request erreur: Internal server Error (500) avec fckeditor 2.1.1 / php chez

Forum Programmation : XML request erreur: Internal server Error (500) avec fckeditor 2.1.1 / php chez

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je rencontre un problème d'installation de la partie upload d'image et browser de fckeditor chez ovh.

En local avec wampserver l'upload et le browser fckeditor fonctionne bien. Une fois en ligne j'obtiens l'erreur "XML request erreur: Internal server Error (500)" lorsque je clique sur "Parcourir le Serveur"

Je pense avoir bien paramétré les fichiers config.php dans
\FCKeditor\editor\filemanager\browser\default\connectors\php

Code :
  1. // SECURITY: You must explicitelly enable this "uploader".
  2. $Config['Enabled'] = true ;
  3. // Path to uploaded files relative to the document root.
  4. $Config['UserFilesPath'] = '/UserFiles/' ;

\FCKeditor\editor\filemanager\upload\php

Code :
  1. // SECURITY: You must explicitelly enable this "uploader".
  2. $Config['Enabled'] = true ;
  3. // Path to uploaded files relative to the document root.
  4. $Config['UserFilesPath'] = '/UserFiles/' ;

J'ai créé les répertoires UserFiles/Image, UserFiles/Media, UserFiles/File, UserFiles/Media sur le serveur avec les droits 777.

J'ai commenté les lignes concernant asp dans fckconfig.js et décommenté les ligne concernant php.

Est ce quelqu'un à une idée de ce qu'il m'arrive, j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour a tous,

J'ai exactement le même problème fkoenig et je me joins à toi pour demander l'aide de personnes confirmées.

Merci, comprends plus rien

Répondre à fraglle

J'ai le probleme error xml 500 en local avec fckeditor 2.2 quand je clique sur parcourir le serveur

Répondre à SEB_EDI
Tom's Guide > Forum > Programmation > XML request erreur: Internal server Error (500) avec fckeditor 2.1.1 / php chez
Aller à :

Il y a 760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens