Salut à tous !
Voila je viens donc d'avoir le débit max depuis hier soir, mon modem indique que j'ai un débit descendant de 5200 Kb/sec et un débit montant de 640 Kb/s :-P
jusque là compte denus de ma ligne c'est normal
Voici ce que me modem routeur m'indiquait quand j'étais en 2mega et indique toujours :
Marge de bruit (dB) : 17.5
Atténuation (dB) : 23.5
J'ai aussi fais le test de DégroupTest qui m'indique ces résultats :
Longueur de ligne : 1850 mètres
Affaiblissement : 27.75 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6976 kbps (872 ko/s)
Mais voila j'ai quelques problèmes :
En débit effectif descendant je devrait avoir 600 ko/sec ... mais ce n'est pas le cas, avec mes multiples test sur zdnet, mireadsl, 60million de conso etc, ils indique tous 250 ko/sec et des poussière
J'ai essayé en téléchargeant 4 video de jeux de plus de 200 mo en même temps sur clubic, vitesse maxi 300 voir 315 ... C'est quand même bizarre, pourtant j'ai installé le patch haut débit de wanadoo, sans aucun effet
De plus, j'ai de multiples déconnections de mon routeur dwb 200, Mais en me connectant hier soir j'avais regardé mon débit descendant sur le modem : 6500 kb/s au bout de quelques déconnections celui ci est arrivé à 5200 kb/s ...
Franchement je suis déçus, j'envisage d'acheter un live box pour voir si cela viendrait pas de mon vieux routeur dwb 200, voir même de faire venir un technicien pour vérifier ma ligne ...
Avez vous rencontré ce type de problèmes ?
Que puis je faire sinon ?
Merci d'avance