Tom's Guide > Forum > Hardware > Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réd
Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réd - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a toutes et tous voila j ai un disque dur externe est quand je le connecte j ai Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit mais j ai une carte avec des ports usb haut debit ma question est doit on passer obligatoirement en service pack 2 pour qu il puisse marcher correctement ? merci pour vos reponses d avances ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cher amies amis ne cherchez pas j ai trouve la solution merci quand meme ;-)

Répondre à maxnice@IDN
- 0 +

Il m'arrive en ce moment le même problème avec mon lecteur mp3 "zen micro photo". Seulement je ne trouve aucune solution. Pourrais-tu me faire part de la démarche qui t'as conduis à la résolution du problème, s'il te plait ?
D'avance merci :)

Répondre à a1M

salut,
non chez moi le sp1suffit(de toute facon c'est lui qui a introduit le support natif de l'usb2.0) j'avais le meme probleme et j'ai acheté un carte controleur usb 2.0 la moins cher " connectland "on se comprend... (attention il faut mettre la derniere mise a jour pour la carte usb2 )...
sinon l'utilisation d'un hub est déconseillé.

Répondre à klez@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réd
Aller à :

Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens