Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de skin que j'ai installé dans msn messenger, comment faire pour l'enle

Probleme de skin que j'ai installé dans msn messenger, comment faire pour l'enle

Forum Logiciels : Probleme de skin que j'ai installé dans msn messenger, comment faire pour l'enle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous,

je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur ce qui suit: voilà j'ai téléchargé un skin sur www.angel2005.be/ sur le thème de noel pour mon msn messenger 7.5. Puis il s'est installer comme fond d'écran dans ma page quand j'ouvre msn messenger pour voir qui est en ligne mais je ne voulais pas l'avoir là :-). J'aimerais savoir si y'a quelqu'un qui c'est comment je peux l'enlever et remettre celui que j'avais avant c'est-à- dire la page original (vierge). J'ai essayé en désinstallant msn et le réinstaller sans succes alors je ne sais pas comment faire pour enlever ce skin là :-x

s'il y a quelqu'un qui sait comment faire, faites-moi le savoir j'apprécierais
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en principe le fichier est dans le repertoire de msn messenger etje sais juste que c'est un fichier d'image ,une fois que tu l'a trouvé , tu la supprime et tu redemmare msn et normalement ça marche

Répondre à t1kietcyprien

Bonjour t1kietcyprien,

Je voulais te remercier pour ton aide :-) ça fonctionner. Ça m'a prit quelques secondes à le résoudre. Je sais que mon problème était minime mais je m'y connais pas encore beaucoup sur l'ordinateur.
Merci beaucoup encore ;-) :-D

Répondre à kiki9787

Bonjour t1kietcyprien,

Je voulais te remercier pour ton aide :-) ça fonctionner. Ça m'a prit quelques secondes à le résoudre. Je sais que mon problème était minime mais je m'y connais pas encore beaucoup sur l'ordinateur.
Merci beaucoup encore ;-) :-D

Répondre à kiki9787

c une tro vielle version de msn!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à shadox400

pff c'est trop facile

------------------------------ Voici mon site Web:http://afonso93.free.fr
Parrainer moi sur euro barre s.v.p
Répondre à zezire93

Bonjour ,

Tu vas tout simplement dans :
Démarrer > Panneaux de configuration > Ajouter/supprimer des programmes .

Cordialement ,

Répondre à idris821

a idris821

salut, tu a une autre solution, j'ai supprimé le skin dans le panneau de configuration mais il est toujours la quand meme. j'arrive pas à enlever mon theme WLM. je voudrais revenir au theme de base, celui qu'on a tous au téléchargement. merci de me rép. je suis sur XP et sur WLM 8.5.

MERCI D'AVANCE...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de skin que j'ai installé dans msn messenger, comment faire pour l'enle
Aller à :

Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens