Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > comment ajouter les ressources a rpg maker xp?

comment ajouter les ressources a rpg maker xp?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : comment ajouter les ressources a rpg maker xp?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ma question est simple comment ajoute t'on des ressources dans rpg maker XP???

Je vous remercie pour vos réponses!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La reponse est ... tu a cas decouvrir toi meme.attend c pas quand on a pas ouvert le logiciel ni regarder impeu qu'on doit poser des question sinon je peux deja dire les question suivantes genre:comment faire une teleportation,comment faire pour ouvrir une porte,mettre un son,changer le titre,mettre un syteme combat a la zeldat bref ... regarde un coup le logiciel tu trouvera (si ce n'est deja fais XD)

Répondre à xxxbelge2007
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > comment ajouter les ressources a rpg maker xp?
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens