Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec un HDD USB

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour tout le monde
j'ai un problème avec un disque dur externe usb de maque DVICO et de modèle MOMOBAY UX-2. Je transférais des données dessus quand tout a planté ... :-o
Depuis, lorsque je branche le disque à mon pc (pentium4 2.9GHz sous windows xp familiale) le disque fait un bruit régulier de ressort, la pc reconnait 2 partitions sur les 3 mais aucun fichier ne peut etre utilisé ou copié ... g renoncer a récupérer mes données, je voudrais juste sauver le disque, mais g tout essayé, rien y fait ... je ne le vois pas ds l'utilitaire windows de gestion des disques pour le formater, et lorsque que j'essaye de lancer partition magic il me dit qu'il y a une erreur ds la table de partition et ne se lance pas ... avec norton pc doctor, les 3 partitions sont reconnue: 2 sont soit disant sans problème et 1 est ignorée ...
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment trop génial !!! moi je sait plus quoi faire ... :-( jvous remercie d'avance ;-)

Autres pages sur : hdd usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

essayes EasyRecovery Edition Professionnelle

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilita...

perso il m'a bien aider quand je n'avais plus d'espoir..
mon dd avait planter quand je tranferais des données chez un pote,j'ai pu recupere tout ce que je voulais alors que disque etait mort.

et pour l'etat du disque essayes hdtunes, il m'a bien ervi aussi pour comprendre qu'il fallait que je change de disque.

j'espere que sa t'aidera.. et comme je dit tout le temps :-o pokkai!!! :-o

j'ai testé le logiciel hdtunes, il a reconnu mon disque dur, et dans error scan il m'a afficher tous les blocs en rouge c'est a dire défectueux ... mais ce logiciel ne me permet pas de résoudre le probleme ... qu'est ce que je peux faire ??? :-(

j'ai lu des choses sur le formatage bas niveau, j'aimerais bien essayer en dernier recour ce type de formatage sur mon disque, mais je ne sais pas comment faire étant donné que c'est un disque usb ??? :-(
quelqu'un peut m'aider ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde