Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > win xp familiale sp 2 gros probleme

win xp familiale sp 2 gros probleme

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : win xp familiale sp 2 gros probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

Je vien d'installer tout mes composant mon ordi est neuf et le seul probleme c'est lors de l'instalation de xp :lorsque je l'installe il faut que je partitionne le disque et la je ne sait pas trop faire donc premier probleme et le 2eme est que il copie les fichier tous sa sur un ecran bleu apres il me dise que l'instalation va continuer après il redemare l'ordinateur normalment apres il aparait un ecran bleu jolie dans le theme de xp mais il recommence l'ecran bleu et il me repropose le formatage et tout sa comme au début!! et je pense qu'il ne faut pas redémarrer sur le cd mais je ne sait pa faire car il me dise qu'il faut le cd boot et tout sa j'ai vrément besoin d'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

dis moi tu es obligé de partitionné ???
Essaye de formaté en non partitionnant

moi je ne partitionne jamais ( fin question de principe personnel )

Répondre à Giova24

perso je t econseille de partitionner ça evite de perdre des données en cas de problème... bref
pour l'installation , en effet ton pc quand il redémarre il va booter sur le cd donc il suffit d'enlever le cd lorsque tu vois windows qui démarre la première fois. comme ca il cherchera un systeme sur le cd qui sera absent et ensuite il bootera sur le disque dur
ensuite pour modifier l'ordre de boot, lorsque tu démarres ton ordi tu appuies sur "echap" ou "F2" ca depend des machines et la tu entres dans le menu du bios et tu peux chnager l'ordre de boot...
tiens moi au courant...

Répondre à asterisme

verifie dans ton bios que ton 2e boot est sur le disk dur et non sur le cd

Répondre à 2la0

sinon ne ré-appuye pas sur une touche afin de booter sur le cd

Répondre à flo92

salut
au pire tu installes sans partitionner et seulement ensuite tu utilises un logiciel style partition magic et tu crées tes partitions
++

Répondre à pascalturpin
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > win xp familiale sp 2 gros probleme
Aller à :

Il y a 1037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens