Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
America's Army (prononcer AA) arrive dans sa version 2.1. Une nouvelle arme a été ajouté, il s'agit du M136 AT4 une arme anti-tank légère, on note aussi l'ajout d'un nouveau véhicule blindé et la possibilité de regler la distance des lances missiles (dont Lire la suite
America’s Army est un jeu de tir à la première personne (FPS). Cette simulation militaire est très réaliste, en effet c’est l’armée des Etats-Unis elle-même qui la développe. Comme nouveautés dans la version 2.2 on note deux nouvelles missions Special Lire la suite
Une nouvelle version de la simulation militaire développée par l’armée des Etats-Unis est disponible. Des changements concernant certaines maps ont été effectués. Comme dans la carte SF CSAR où les points de départs avaient été changés lors du passage Lire la suite
Une nouvelle version du jeu de simulation militaire développé par l’armée américaine est disponible. Deux nouvelles missions multi-joueurs, à savoir "Urban Assault" et "Woodland Outpost", ont été ajoutées. Les nouveaux modes de tournois offrent désormais Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Slt tlm
J'ai installé America's army il y a une semaine mais mon pc ne suivant pas trop, un peu tro de place sur le DD et n'ayant pas goût à la propagante capitaliste américaine j'ai décidé de le désinstaller.
Mais voilà cet ignoble programme refuse de se désinstaller. Je suis passé par panneau de configuration ajouter/supprimer des programmes et je commande à mon pc de le désinstaller. Déjà le "InstallShield Wizard" plante et je suis obliger de passer par Ctrl+Alt+Suppr et de fermer un truc qui à l'air de bloquer le processus (image 1) pour passer à l'étape suivante. Je dis donc que je veux Remove entièrement le programme(image 2) et la fenêtre suivante ca avance plus du tout (image 3) et je demande votre aide pour désinstaller totalement ce jeu.
Au passage j'ai essayé d'installer Foxtrot pour mettre ce programme dans la langue de Molière et ça a complètement foiré et j'ai des passages du jeu où il y a marqué "Couldn't..."
Donc plz de l'aide pour permettre à mon vieux pc de faire mieux tourner le reste sans ce déchêt.
Thx all
:-)
[screen]http://olivier.simard94.free.fr/image1.JPG
[/screen]
[screen]http://olivier.simard94.free.fr/image2.JPG[/screen]
[screen]http://olivier.simard94.free.fr/image3.JPG[/screen]
essaies de supprimer le dossier du jeu et ensuite de l'enlever de ta base de registres avec le logiciel regcleaner
Il y a 2299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.