musique house/club... besoin d'expert - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : musique house/club... besoin d'expert

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir tout le monde!!

ce week end j'ai fait la découverte de plusieurs petites merveilles sonores!!!
que des morceaux vraiment forts, sur lesquels je n'arète plus de bouger mon corps ^^
d'ailleurs je vous conseille au passage freemind de greg delon et avalon de juliet pour ceux qui ne connaitrais pas (c'est tout de meme assez connu)

mais il reste encore un morceaux sur lequel je ne parvient pas a mettre un titre et j'aurais donc besoin de vos oreilles expertes pour me mettre un nom sur ce petit bijou de discothèque!!

voici un petit extrait de la chose

extrait

merci a tous ceux qui pourront m'aider!!!

ps: si ca se trouve c'est quelquechose de trèc connu et je vais passer pour un con... mais bon, c'est pas le genre de musique que j'écoute souvent!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut devrais aller voir dans

http://www.shaker-diffusion.com/

fo cherche un peu :-(

Sinon cherche dans amazone ou alapage genre les compil de radio FG .

Plus d'informations

up!!

pas trouvé grand chose... faudrait que j'écoute chacune de ces chansons, et ca me prendrait des années!!!

personne ne connait?

Plus d'informations

je suis un expert sur ça! la musique que tu cherches s'appele "2 millions ways " de C-mos ! elle est terible! et si ten veut d'autre va sur e site de fg DJ radio et tape C-mos et yaura toutes les nouvelles musiques!

Plus d'informations

c'est bien ca, merci beaucoup!!! ^^

ca va faire des semaines entières que je cherche le titre!!!
merci beaucoup

Plus d'informations

de rien, ya pas de qoi, mais va sur le site tu verras y'en à qui déchire lol comme "you gonna want me" de Tiga, "my life" de chanel (mais c'est une reprise) ......

Plus d'informations

de alilouch
svp , si quelqu'un pouvait me donner la liste complete des ziks de DJ FURAX j'en serai ravi
merci :-)

Plus d'informations

Hello,

Y'a une chose qui me fais rire c'est le "Je suis un expert en ça!"...

Y'a rien du tout qui fais de toi "expert" car tu connais un titre de zik, quand à C-Mos... Il suffit juste d'être accro au certaine discotheque ou webradio...

Si tu veux d'autres titre de C-Mos, tu peux écouter:
- Calling all cars
- Turn me one million ways
ou encore:
- Da affect experience...

Two millions ways est assez démodé en décembre 2005... c'est ce qui passait dans les boites en mai... :-P

Plus d'informations

il suffit juste d'ëtre baranché coco neik ^^ et le sujet c'est besoin d'expert ^^

Plus d'informations

Citation :

svp , si quelqu'un pouvait me donner la liste complete des ziks de DJ FURAX j'en serai ravi

Salut, il y en a pas mal...

Voici quelques uns :)
Calabria (sa me parrait un peu loupe que ce soit lui mais bon...)
Pinnochio
Punani
Sex
I Love Big Orgus (ma préféré)
Destruct
Faster
Come On !!!

Après, tu va trouvé des pur remix avec Redshark :-D

EDIT: Perso, je cherche une zik qui passe en boite aussi, sa ressemble à The Drill vs quelqu'un, mais impossible de la trouvé, se n'est pas Tom Snare.

Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci ;-)

Plus d'informations

cette chanson c'est cmos- 2 million ways

Plus d'informations

savez-vous comment s'appelle la chanson ou dans le refrain on entend" If you want to be a rich ? You've got to be a bitch"
sa serait gentil bizoux

Plus d'informations

salut voila je recherche une chason ki passent ac un morceau de saxo mais ces pas celle de laurent wolf saxo une autre alors si vous la connaissez reponder moi rapidement

Plus d'informations

salut a tous..voila je recherche un son house lounge assez récent. je l'ai entendu en soirée mais surtout ( et c'est ca l'important !!) en fond sonore sur le site MINIMAL club a juans les pins..si quelqu'un peut y faire un tour et me trouver la réponse ca serait assez cool..merci!!

Plus d'informations