Tom's Guide > Forum > Overclocking > le survoltage de la carte grafique améliore-t-il son overclockage?

le survoltage de la carte grafique améliore-t-il son overclockage?

Forum Overclocking : le survoltage de la carte grafique améliore-t-il son overclockage?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

ma principale question est ds mon sujet.
je sais que c'est pas trop bon pour la carte en elle meme, mais si ca peut améliorer l'o/c... ;-)

voila merci d'avance

a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En théorie oui, en pratique, ça dépend.
Un voltmod de ma 6800GT en Ultra par exemple ne fonctionne pas (beaucoup d'autres gens à avoir éssayé sont dans mon cas), car n'ayant qu'un connecteur et un regulateur d'alimenttion, l'élévation de la tension entraine une élévation trop importante du courant.
Mais parfois ça fonctionne.En l'occurence la qualité de l'alim peut faire la différence aussi.

Répondre à kleuck

je viens de faire un test, avec +0.1v, j'ai pu augmenter la memory clock de 70 mhz de plus par rapport a mon o/c au voltage d'origine.
bon a savoir :)

Répondre à demonkiller13

euhh ba vu que sur la plus part des cartes ya 1 alim externe faudrai monté le 12V la je compren pa a par grillé tes lecteur et ton DD t arivera a rien je pense

Répondre à FurioN

Elle sont alimentées en 12V, mais celui-ci est descendu à 1V5 par là !
Imagine un GPU alimenté en 12V, faudrait un frigo pour qu'il ne crame pas !

Répondre à kleuck

lol g parle de l alimentation externe qui ya sur les carte le connecteur 12V sinon ou on est encore en 1.5V sur mon AGP.

Répondre à FurioN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > le survoltage de la carte grafique améliore-t-il son overclockage?
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens