Problème de Son Dernière réponse : 13 Décembre 2005 11:34 dans Matériel informatique cocolafrite 12 Décembre 2005 19:09:14 Bonsoir, j'ai un petit problème, en effet je n'ai plus que du son avec des casque ( usb ) j'ai essayé des ecouteurs et des enceintes et aucun son, j'ai été dans les config et rien a faire. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée Autres pages sur : probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cocolafrite Lassé par la pub ? Créez un compte cocolafrite 13 Décembre 2005 09:26:43 excusez moi pour le triple post mais ca me disait que c'etait en maintenance et j'ai appuyer trop de fois :s | Alerter Répondre à cocolafrite robot_cop_junior 13 Décembre 2005 11:34:29 J'ai à peu près le même problème, sauf que moi, c'est un seul baffle qui donne 90% de moin que l'autre baffle. Dans les menus, rien à faire la balance, le volume du périphérique, ... tout est normal mais c'est toujours pareille. Est-ce la carte son ? Si quelqun peut nous aider, ne vous gèner pas ! Merci d'avance. | Alerter Répondre à robot_cop_junior Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Problème de Son> Contenus similaires : Tags : enceinte ForumProblème de sons windows 7 speakers 8540w ForumProblème ordinateur clignote en rouge et sonne Voir plus
cocolafrite 12 Décembre 2005 19:09:14 Bonsoir, j'ai un petit problème, en effet je n'ai plus que du son avec des casque ( usb ) j'ai essayé des ecouteurs et des enceintes et aucun son, j'ai été dans les config et rien a faire. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée Autres pages sur : probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cocolafrite
cocolafrite 13 Décembre 2005 09:26:43 excusez moi pour le triple post mais ca me disait que c'etait en maintenance et j'ai appuyer trop de fois :s | Alerter Répondre à cocolafrite
robot_cop_junior 13 Décembre 2005 11:34:29 J'ai à peu près le même problème, sauf que moi, c'est un seul baffle qui donne 90% de moin que l'autre baffle. Dans les menus, rien à faire la balance, le volume du périphérique, ... tout est normal mais c'est toujours pareille. Est-ce la carte son ? Si quelqun peut nous aider, ne vous gèner pas ! Merci d'avance. | Alerter Répondre à robot_cop_junior