Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Paroles Johnny Clarke - Prophesy A Fulfilled

Paroles Johnny Clarke - Prophesy A Fulfilled

Forum Musique / Radio : Paroles Johnny Clarke - Prophesy A Fulfilled

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre, je cherche les paroles de cette chanson --- Johnny Clarke - Prophesy A Fulfilled --- que j'aime beaucoup et que j'aimerai pouvoir massacrer un peu avec ma voix... :p
Si jamais vous avez la flême de chercher sur vos sites de paroles personnels, soyez kool de me poster l'adresse, j'irai voir, et j'suis ouvert à toutes propositions... ( Toujours au sujet de ces fameuses paroles bien sur... ;) )
D'avance merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vraiment personne ?... :-(

Répondre à Shuy4

http://www.paroles.net/

mais meme là, ton gars, ils connaissent po!

Répondre à kara34

salut,
cherches avec propheCy au lieu de propheSy.

Répondre à tonton2

Merci bien à vous deux, pour ce que qui est de www.paroles.net, c'est aussi là que je vais chercher toutes mais paroles et c'est vrai qu'ils nous rien qui correspond.
Pour "PropheCy", je vais jeter un coup d'oeil mais ça me fait bizarre car j'ai le cd original avec les titres sur la jaquette arrière et c'est bien "PropheSy" donc je sais pas trop ( c'est un besf of ( This Is The Front Line ) avec plein d'artistes raggae donc les paroles n'ont pas été ajouté dans le petit livre :/ ).
Encore merci de votre aide.

Répondre à Shuy4

en tous cas sur google ça ne marche qu'avec prophecy a fulfilled.

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Paroles Johnny Clarke - Prophesy A Fulfilled
Aller à :

Il y a 3248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens