Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème d'affichage Internet, ne marche que en prise en charge réseau
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
il te faut télécharger la dernière mise à jour de ad-aware 6, et enlever tout ce qu'il te dira qu'il a trouvé. J'avais eu un espion qui m'empéchait d'acceder au net...
|
|
Plus d'informations
|
Malheureusement je suis trop obsesionel pour ce genre de chose, je nettoye chaque matin, midi, soir, mon ordinateur avec ad-aware, et system mechanic... Plus les dossiers temporaire, cookie, historique et autres...
|
|
Plus d'informations
|
Un pote à moi, informaticien m'a dit d'utiliser STINGER, je vais donc le faire, j'ai aussi utiliser Norton on-line, qui m'a detecter 65 % de mon ordinateur infecter...J'ai aussi utiliser Trojan Remover... Le formatage s'impose ??
|
|
Plus d'informations
|
euh d'après les dernières recherche que j'ai faites, vu que celà marche ne prise en charge resau sans echec, il doit y avoir au démarage un programme qui m'empeche d'accéder à internet malgré signal de la connection...
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
J'ai détecter beaucoup de virus sur mon ordinateur...Seulement, il y en a tellement que j'aimerais savoir si il y a d'autre solution, des moyens d'effacer les virus par groupe etc...
|
|
Plus d'informations
|
salur bon la il faut regarder les deamons qui tournent au demarrage.
|
|
Plus d'informations
|
J'avais déjà fais un tour ds la base de registre, j'avais supprimer pas mal de truc... mais ça n'a apparament pas changer.. là je viens de virer SiSUSBRG, sur d'autre forum ils avaient l'air de dire que ça pouvait causer des enmerdes !
|
|
Plus d'informations
|
Je sais pas quoi faire de plus : / |
|
Plus d'informations
|
J'ai toujours pas réglé mon problème si vous savez a qui je peux m'adresser...
|
|
Plus d'informations
|
essaye cette methode :
|
FORUM Infos-du-Net »
Internet & Réseaux
»
Problème d'affichage Internet, ne marche que en prise en charge réseau
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2