Tom's Guide > Forum > Hardware > arret de programmes impossible
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, voilà mon problème :

j'ai un pc qui tourne sous XP familial et depuis quelques semaines les programmes qui tournent et qui buggent ne s'arretent pas...je m'explique :

exemple : pour une raison x ou y je fais planter spybot, et bien je ne pourrai plus jamais le faire disparaitre de l'écran : crtl+alt+supp... etc rien n'y fait, le process ne s'arrete pas !
windows m'envoie bien la fenetre qui avertie que ce programme a mal été fermé et me propose l'envoie d'un rapport.... en tout cas la fenetre reste sur l'ecran, sans faire bugger le pc sauf pour l'éteindre où je dois le faire manuelement :s

voila merci à tous de m'aider, je suis a votre disposition pour d'autres renseignements sur mon pc (rapports anti spy...)

ps : savez vous comment on désactive les envois de rapports a microsoft ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aidez moi s'ils vout plait !!! :-(

Répondre à dieu_x

Salut,
Pour ce qui est l'arret d'envoie des messages , il me semble que tu dois aller dans panneaux de configuration/outils d'administration/services et là tu desactives ce qui t'interresses. Tu cliques 2 fois sur la ligne que tu veux et tu changes l'option.

Répondre à patoche62

ok merci bien patoche62 !

sinon pour le reste pas d'idée ?

Répondre à dieu_x
Tom's Guide > Forum > Hardware > arret de programmes impossible
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens