Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de Connexion Réseau/Réseau sans fil

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

J'ai un problème depuis que j'ai reformaté mon ordinateur (je suis sous XP). Je dispose d'une connexion sans fil chez moi, sur laquelle tourne trois ordinateurs, sans problème, le mien également. Mais voilà, depuis que j'ai reformaté mon ordi, ma connexion est intitulée "Connexion au réseau local" au lieu d'être intitulée comme avant "Connexion Réseau sans fil". En fait, c'est comme si j'étais bêtement branchée à l'aide d'un câble réseau. Ce n'est pas vraiment un problème puisque tout marche à peu près, mais je n'ai donc plus accès aux paramètres sans fil (afficher les connexions sans fil disponibles etc...).

Savez-vous comment je peux rétablir tout ça ? (est ce que ça pourrait provenir d'un problème de mise à jour ?)

Merci beaucoup !

Pauline
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai bien sûr tenté de refaire une connexion mais on ne me parle plus de connexion sans fil.
Je me demande si ça ne provient pas d'un manque de mise à jour, un correctif manquant, puisque j'ai tout reformaté.
Je dispose du Pack 2 de windows mais apparement si c'est un probleme de mise à jour, ça doit se situer avant ce pack.

Une idée ??

Merci

Pauline
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde