Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La dernière mise à jour estampillée 10.4.10 du système d’exploitation Mac OS X semble, selon toute vraisemblance, poser des problèmes de liaison Wi-Fi. En effet, après plusieurs remarques de forumeurs sur Présence-PC (Le Monde des Macs), le nombre de méc Lire la suite
Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde pour le client de messagerie de la firme de Redmond qui prépare déjà la version 8 de MSN Messenger, qui est déjà en test pour un nombre réduit de bêta testeurs. Tout n’est pourtant pas tout rose au pays de Lire la suite
L’institut Nemertes Research vient de publier les résultats d’une nouvelle étude sur Internet. Selon le cabinet d’étude, les capacités techniques du réseau des réseaux pourraient arriver à saturation en 2010. Cette saturation serait due à une grande utili Lire la suite
Nous vous parlions en début de semaine des petits problèmes de connexion rencontrés par certains freenautes, dans notre actualité nommée Free a un problème de Freephone. Nous avons depuis reçu de nombreuses plaintes de nos lecteurs nous informant que leu Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai reformaté mon ordinateur (je suis sous XP). Je dispose d'une connexion sans fil chez moi, sur laquelle tourne trois ordinateurs, sans problème, le mien également. Mais voilà, depuis que j'ai reformaté mon ordi, ma connexion est intitulée "Connexion au réseau local" au lieu d'être intitulée comme avant "Connexion Réseau sans fil". En fait, c'est comme si j'étais bêtement branchée à l'aide d'un câble réseau. Ce n'est pas vraiment un problème puisque tout marche à peu près, mais je n'ai donc plus accès aux paramètres sans fil (afficher les connexions sans fil disponibles etc...).
Savez-vous comment je peux rétablir tout ça ? (est ce que ça pourrait provenir d'un problème de mise à jour ?)
Merci beaucoup !
Pauline
tu peux essayer de créer une nouvelle connexion...
qui sera sans fil
J'ai bien sûr tenté de refaire une connexion mais on ne me parle plus de connexion sans fil.
Je me demande si ça ne provient pas d'un manque de mise à jour, un correctif manquant, puisque j'ai tout reformaté.
Je dispose du Pack 2 de windows mais apparement si c'est un probleme de mise à jour, ça doit se situer avant ce pack.
Une idée ??
Merci
Pauline
Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.