Tom's Guide > Forum > Hardware > problème redémarrage à cause de prériph radeon 9200 SE

problème redémarrage à cause de prériph radeon 9200 SE

Forum Hardware : problème redémarrage à cause de prériph radeon 9200 SE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !
J'ai un problème avec mon pc depuis quelques jours.
J'ai une carte graphique ati radeon 9200 SE qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'essaie d'installer un crack pour un jeu (je sais c'est pas bien !) bref, le crack a fait planter mon pc et depuis dès que je suis connectée à internet depuis 3-4 h le pc redémarre et windows me dit que windows a récupéré d'une erreur sérieuse causée par un pilote de périphérique vidéo. j'ai tout essayé, mettre à jour les pilotes, revenir à la version précédente, réduire à "aucune" l'accélération matérielle mais rien n'y fait, ça merde toujours. Et ça ne fait ça que lorsque je suis connectée. J'ai même essayé de supprimer ma carte graphique pour qu'elle se réinstalle mais là encore ça ne marche pas ! :-? Et même quand je ne navigue pas, qu'internet est juste connecté, ça bug quand même.
Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème avant et pourrait-on m'aider parce que là je ne sais plus quoi faire !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème redémarrage à cause de prériph radeon 9200 SE
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens