Overclocker ma X800GTO !!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous,voila je posséde une Saphirre radéon X800GTO 256Mo Pcie (la GTO normal,pas la GTO²!)et je voudrais savoir jusqu'ou puis je l'o/c sans risque?? et a quelle carte ATI ces "nouvelle fréquences" correspondront elles en terme de performance? mon gpu et un R480, RAMDAC cadencé a 400Mhz et 493Mhz pour la DDR,indication fourni par EVEREST.Merci a tous de votre aide. au cas ou,voici ma config; AMD Athlon 64 3700+,MSI K8N Néo4 Platinum Nforce4,2x512Mo 400Mhz Kingston,Saphirre X800GTO 256Mo,voila pour le principal. ;-) Merci
Autres pages sur : overclocker x800gto
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila je vient de lancer le logiciel triXX livré avec ma carte,et il me l'o/c a 573.75 pour la mémoire et 490.50 pour le core,en mode performance,est ce que sa va? pour ce qui est de triXX est ce quelqu'un peut me dire comment faire pour sauvegarder un profil?? je n'y comprend rien en plus c'est tout en anglais! merci ;-)
j'ai cette meme carte avec les 16 pipeline activés d'origine un r480 sous le ventirad et les timing memoire de la " xt" avec le mode performance de trixx je passe a 570/505 sans augmenter la vitesse du ventilo (min30°/full62°/avg40°) ca fait 6192 a 3Dmark 05 mais tout ca depend de ta carte certaine ont un plus grand potentiel que d'autre seul solution: " tester"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :