Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je n'arrive pas a lire les images de mon camescope (gdrx 57 jvc) sur mon ord

Je n'arrive pas a lire les images de mon camescope (gdrx 57 jvc) sur mon ord

Forum Appareils multimedia : Je n'arrive pas a lire les images de mon camescope (gdrx 57 jvc) sur mon ord

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les images que je filme sur mon camescope numérique (GDRX 57 de JVC) me sont impossibles à visualiser sur ordinateur afin de les enregistrer en fichier.........Donnez moi une solution SVP.........MERCI D'AVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne suis pas très très callée mais je peux essayer de t'aider...
qu'est-ce que tu utilise comme programme?

Répondre à makao000

quel cable tu utilise pour relier ton cam au pc ?

Répondre à 2la0

il te faut connecter ta cam avec un cable firewire/dv, une carte firewire sur ton pc, et un soft tel que pinnacle studio, celui que j'utilise avec ma JVC GR-D255E.

Répondre à bigplucky1977
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je n'arrive pas a lire les images de mon camescope (gdrx 57 jvc) sur mon ord
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens