logiciel Dernière réponse : 10 Août 2007 09:26 dans Graphisme superjordan 9 Août 2007 15:11:24 Salut, je recherche un logiciel du style Photoshop CS 2 avec lequel on peut utiliser une palette graphique mais moins cher que Photoshop CS 2 mais qui est quand même bon (environ 50 €) et qui fonctionne sous vista Merci Autres pages sur : logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à superjordan Lassé par la pub ? Créez un compte arkiell 9 Août 2007 21:56:54 Il y a en a des gratuits mais qui ont moins de capacité : Paint.net ( version très améliorée de Paint ) Photofiltre Gimp Je les ai mis dans l'ordre du moins bon au meilleur. Si tu veux du payant mais pas trop cher, achete toi Paint Shop Pro. | Alerter Répondre à arkiell superjordan 10 Août 2007 09:14:45 merci de tes conseils | Alerter Répondre à superjordan arkiell 10 Août 2007 09:26:59 Mais de rien | Alerter Répondre à arkiell Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>logiciel> Contenus similaires : Tags : paint ForumLogiciel tous ForumLogiciel de son ForumLogiciel son ForumLogiciel pour le son solutionsLogiciel tout en un ForumLogiciel contre les vers ForumLogiciel de c ForumLogiciel en c ForumLogiciel tout ForumLogiciel de tout Voir plus
superjordan 9 Août 2007 15:11:24 Salut, je recherche un logiciel du style Photoshop CS 2 avec lequel on peut utiliser une palette graphique mais moins cher que Photoshop CS 2 mais qui est quand même bon (environ 50 €) et qui fonctionne sous vista Merci Autres pages sur : logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à superjordan
arkiell 9 Août 2007 21:56:54 Il y a en a des gratuits mais qui ont moins de capacité : Paint.net ( version très améliorée de Paint ) Photofiltre Gimp Je les ai mis dans l'ordre du moins bon au meilleur. Si tu veux du payant mais pas trop cher, achete toi Paint Shop Pro. | Alerter Répondre à arkiell