Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme av ma disquette de demarage de windows 95 aider moi svp

probleme av ma disquette de demarage de windows 95 aider moi svp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme av ma disquette de demarage de windows 95 aider moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tout le mond g un veille ordi qui a que un lecteur disqette et sa me demande la disquette de demarge (je l'ai ) mais qd je l'insert sa écrie plien de truc et a un moment sa me met
a:\>keyb fr,,keyboard.sys

a:\>

et apres je c pas se qu'il faut marquer pour contunuer.Si vous savez se qu'il vaut marquer dite le moi svp car sa fait longtemp que je chercher mais je trouve pas merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'apres ton message, tu as démarre sur la disquette qui a l'air de fonctionner. Essai d'enlever la disquette et de redémarrer. Si tu as un Windows ou autre dessus, il va se lancer.

++

Répondre à Dvvd

non le probleme c que l'ordi a été formater donc pour instaler xindows il faut la disquette de demarage mais je c pas se qu'il faut marquer apres

Répondre à jojo-91-

non le probleme c que l'ordi a été formater donc pour instaler xindows il faut la disquette de demarage mais je c pas se qu'il faut marquer apres

Répondre à jojo-91-

Répondre à jojo-91-

tu ecris "dir" (sans les guillemets), ca va te donner tous les fichiers presents sur la disquette, ensuite tu ecris "fdisk" , la tu vas pouvoir organiser ton disque dur, le partitionner, etc... enfin, efface d'abord les partitions, ensuite crée en une (je pense ke une suffit vu ke c un vieil ordi, ya pas tro de place sur le DD pour partitionner...), rend la active et quitte avec escape.

ensuite redemarre l'ordi toujours sur la diskette, tape "format c:" (si t'avais plusieurs partitions oublie pas les autres d:, etc...) et la laisse le faire... voila a la fin du formatage, redemarre l'ordi avec le cd cette fois et normalement ca marche...

si ca foire toujours, ou si tas un pb la dessus, contacte en mp...

Répondre à canardwc_strikes_back

ca n est qu une disquette de boot ca ne sert qu a redemarrer le pc et gerer la partition et le formatage de ton disk dur
il te faut les diskette ou le cd de windows suivant la version que tu veu installer

Répondre à 2la0
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme av ma disquette de demarage de windows 95 aider moi svp
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens