Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme court ecran noir

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je suis sur un ecran CRT DELL 17", j'en ai pris 2 pour moi et ma copine.
Au debut tout va bien, mais au bout d'une semaine il me fait des ecrans noirs de 2 secondes et quand l'image reaparait elle est nette sans deformation ni perte de luminosité, et ca dans des laps de temps irréguliers (environ 4, 5 par jour). Au debut je croyait qu'il ne supportais pas la resolution, j'ai echanger avec celui de ma copine. Pendant 2 semaines tout a été normal mais depuis hier PAF les ecrans noirs pendant NFS most wanted, j'ai donc baisser la resolution, j'ai cru aussi que c'etait du au jeux, mais malheureusement ca l'a fait pendant le surf a une resolution moyenne, le cable allant a la carte video (FX 5900 XT) est bien mise mais j'ai garder le meme cable d'alimentation mais je ne pense pas que ca vienne de la...
Quelqu'un a une idee ?

Autres pages sur : probleme court ecran noir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, j'ai verifier ma carte video, elle etait bien clipsée, j'ai installé le petit driver du moniteur qui va bien, et depuis (je touche du bois) plus d'ecran noir, dur a expliquer mais tant que le prob est resolu ca me va merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde