Salut, je recherche un thème que j'avais téléchargé dans le temps sur themexp.org et que je ne retrouve plus.
Ce thème reprenait l'aspect de Mac OS X Tiger : les boules en haut à droite pour réduire, agrandir et fermer étaient respectivement verte, jaune et rouge. Mais ce qui m'intéressait le plus c'est que l'on pouvait décliner les couleurs: il y avait le bleu et le graphite (les classiques) mais aussi le rouge et l'orange.
Je ne le retrouve plus sur mon pc, ni sur themexp.org. Je recherche quelqu'un qui pourrait me le fournir ou me dire où le trouver.
Merci pour les infos j'aimerai installé le theme mac sur XP, j'ai téléchargé un theme sur getskinned (Tiger Vs) mais je sais pas comment l'installé !!!
Merci pour vos conseils, il y a un répertoire shell, start buttons et wallpapers. Pour le dernier c'est bon mais c'est surtout le shell : où dois-je le copier pour le retrouver dans la config du brureau ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.