bonjour, je voulais savoir quel est le meilleur pda de cette page http://www.monsieurprix.net/hardware/gen/140047.html et quel sont les fonctions possible d'un PDA ? c'est exactement comme un pc ? il y a les logiciels, les jeux tout pareil ? merci ++ (sur ce meme site, on peux choisir le systeme d'expploitation de celui ci, quel est le meilleur systeme d'exploitation et quel sont les différences entre eux ? merci de bien détailler chaque question à bientot
Je sais que chez HP les IPAQ sont très bien.
Leur fonctionnalité :
- agenda synchronisable avec outlook
- téléphone (pour certains) (on peut soit installer skype, soit mettre une carte SIM)
- navigation internet
- jeux
- musique (lecture mp3...)
- saisie par ecriture directe avec le stylet
- ....
Tout dépend du modèle choisi, les fonctionnalités seront visibles sur les sites des constructeurs.
En ce qui concerne les systèmes d'exploitation : tu as palmOS, pocketPC et Symbian (et d'autres aussi).
Personnelement je préfère PocketPC car il offre tout ce dont j'ai besoin : synchro outlook, téléphonie avec visio, téléphonie classique, navigation internet, quelques petits jeux, lecteur mp3...
Je ne m'y connais pas plus mais je peux te dire que ce n'est pas du tout un PC, tu ne pourras pas réinstaller toi-même l'OS, etc... sans t'y connaître énormément.
Il s'agit d'un PDA et pas d'un ordinateur.
d'acc, mais sur un forum, j'ai vu un gars qui a mit age of empires dessus il mentait ou pas ? et pour internet faut payer un abonnement à par ou comment ça se passe pour ça ? il y a msn ?
Pour age of empire je sais pas, mais je me demande avec quoi il jouait ?
Pour MSN ça doit être possible.
Et enfin pour internet c'est par wi-fi, c'est comme si tu avais un ordinateur en wi-fi, il te faut un abonnement internet chez toi.
j'ai internet wanadoo 8mega livebox, donc si j'ai ma live box chez moi, ça va sur le PDA ? et quel distance ? +
j'ai internet wanadoo 8mega livebox, donc si j'ai ma live box chez moi, ça va sur le PDA ? et quel distance ? +
svp... UP !
Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.