Tom's Guide > Forum > Consoles > Lancement de la x box 360 au japon !
Mot :    Pseudo :           

Quelles sont les impressions données sur le lancement de la nouvelle box au Japon ( nippon, ni mauvais? ) . J'ai cru entendre que dead or alive 4 n'est mème pas dispo ( intox?) .
Y a t'il des infos sur d'éventuels développeurs jap qui soutiendraient la boite à Bilou !

Atryu es tu là ;-) !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

lagitateur a écrit :
Quelles sont les impressions données sur le lancement de la nouvelle box au Japon ( nippon, ni mauvais? ) . J'ai cru entendre que dead or alive 4 n'est mème pas dispo ( intox?) .
Y a t'il des infos sur d'éventuels développeurs jap qui soutiendraient la boite à Bilou !

Atryu es tu là ;-) !

ouais, ouais, mais je dors a cette heure-ci moi!

pour repondre a ta question:

Tu vois quand t'es en soiree (un peu bourre) et que tout d'un coup t'as une super idee! ...tu montes sur la table en beuglant: "votre attention svp!" et tu raconte une blague de merde a laquelle PERSONNE ne rit...

...ben la xbox360 au japon a eu le meme effet.

Oui, DOA est retrade et non, il n'y a pas d'autres jeux japs interessants prevus pour le moment.

(meme si les fanboys xbox d'IDN on invente une legende comme quoi square-enix avait signe pour developper dessus... je vois "playstation portable", "ps2", et "ps3" sous "projets"... mais pas le MOINDRE pet sur la xboite sur le dite officiel de square-enix japon. Mais bon, quand les fanboys l'ouvrent... c'est pas pour dire des truc intelligents non plus...)

Répondre à atryu

Alors pas de rupture de stock au japon
ils ont de la chance eux nous deux jour apres rupture total.

Répondre à dsms

MOUAHAHAHAHA!!! J'ai lu les news...
:mdr:

Ils en ont vendu 2 fois moin que la xboite premiere du nom... (qui avait deja fait un flop historique).

Ils ont meme pas ressuit a vendre la moitie des stocks recus! Trop fort les japs!

Les deux magasins ou elle s'est le mieux vendue (et encore) sont Nakaura et Yodobashi...
Ce sont des magasins tax-free pour touristes!!!!!
:plié:

Dans 6 mois, ils vont faire la meme offre qu'avec l'anciene xbox: "pour chaque jeu neuf achete, une xbox 360 offerte!"

billou, tu sort ta merde au japon, et PERSONNE ne l'achete! :lool:

a part ca, c'est abuse.. elle est 28'000 yens ici la boi-boite 360... ca fait 220 euros! :-o
(ca me parait super bon marche... elle est combien chez vous?)

Meme a ce prix la, les japs s'en foutent royalement!

"Non, billou je n'acheterais pas ta merde ricaines avec tes jeux pourris!":vomi:

Le nationalisme jap fait vraiment plaisir des fois!

p.s. @ tous les paumes qui ont lance les rumeurs sur square-enix qui aurait signe avec MS: Je voudrais bien savoir comment Square signerait et developperait des jeux sur un console que personne n'a achetee...

www.avant-de-poster-des-conneries. [...] -vous.html

Répondre à atryu

En plus, il parait que perfect dark est une bouse infâme :biggrin:... Le seul jeu qui aurait été suceptible de m'interesser sur cette bécane...

Purée, quand je repense au 1er du nom sur '64 pfiouu... Dommage, sans doute la faute aux temps de developpement très courts :saipa:

Répondre à In_utero

Quand je pense que Bilou perdrait environ 150 euros par machine !
Moi j'ai attendu trop longtemps la sortie d'un résident évil, d'onimusha 2 et 3, d'un shoot, de jeux old school à la SNK par exemple, sur la première box :-(
Alors, si c'est rebelote avec la 360 ( malgré un résident évil 5 ) , j'attends la ps3 en espérant que l'on puisse faire tourner les jeux PS2 (résident évil4, les onimusha..) .
J'ai eu échos de ça sur "GOOGLE :

- "la xbox l'alim chauffe neanmoins bilou la change ,la ps3 elle brule direct (pr les versions de test,meme si d'ici la ils auront le temps de regler leurs petit probleme de retrocompatibilite ki ne se resume k'a 15 %et pourront se faire un tit barbecue dessu) :D (ps: vive xbox (360) abat poubelle station) ".

Y a l'air d'avoir des soucis avec les consoles next Gén : je regrette amèrement le bon temps ou Nintendo et Sega se faisaient la guerre des 16 bits

Répondre à lagitateur

Citation :

lagitateur a écrit :
Quand je pense que Bilou perdrait environ 150 euros par machine !
Moi j'ai attendu trop longtemps la sortie d'un résident évil, d'onimusha 2 et 3, d'un shoot, de jeux old school à la SNK par exemple, sur la première box :-(

tu pouvais attendre longtemps... ;-)

Citation :

- "la xbox l'alim chauffe neanmoins bilou la change ,la ps3 elle brule direct (pr les versions de test,meme si d'ici la ils auront le temps de regler leurs petit probleme de retrocompatibilite ki ne se resume k'a 15 %et pourront se faire un tit barbecue dessu) :D (ps: vive xbox (360) abat poubelle station) ".

mouais, inepties non-fondees d'un fanboy soule et refusant de voir la verite en face: la xboite360, il n'y auras de nouveau pas de jeux japs dessus!

Citation :

Y a l'air d'avoir des soucis avec les consoles next Gén : je regrette amèrement le bon temps ou Nintendo et Sega se faisaient la guerre des 16 bits

+1000!!!
'tin, la je ne peux pas etre plus d'accord avec toi!!! ...la plus belle epoque des jeux video!

Répondre à atryu

je l'ai la console et perfect dark n'est pas une bouze...suffit de se balader sur des forums pour avoir les avis divers ...puis ff 11 est prévu dessus ... je vois pas en quoi les jeux sont pourri ou que la console est pourri ... en angleterre elle s'est mieu vendu que la ps2 a l'époque de sa sortie alors que sa plaise ou non ou "fanboy momo" faut se mettre dans la tete que la xbox plait et voila...
(jettez un oeil sur oblivion par exemple....ou le prochain moto gp...) et dite moi ce que vous en pensez ... (en étant objectif pas en disant ouaiiiiiiiii m'en branle les jeux de moto c'est pouriiiiiii et oblivion ca puuuuuuuu) les personne qui aime vraiment les jeux video se batron pas pour savoir qu'elle est la meilleur console mais prendront le plus de chacune d'elle... et en profiteront ...
par exmple atryu va m'envoyer la ps3 généreusement quand elle va sortir ... moi jlui enverrai une 360...

Répondre à mrptijul52

bon, a part, ca, je fais mon troll xboite et tout, mais si il y a une suite a "dead or alive extreme beach volley" sur 360, je vais etre le premier a me rouer au magaz' pour en acheter une...

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Consoles > Lancement de la x box 360 au japon !
Aller à :

Il y a 791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens