J'ai ce matin un problème, je fais une recherche sur google : "php serveur email" je tombe sur la page des résultat web, justque la tout va bien mais quand je coche pages francophone j'obtiens cette réponse de google:
" We're sorry...
... but we can't process your request right now. A computer virus or spyware application is sending us automated requests, and it appears that your computer or network has been infected.
We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your computer is free of viruses and other spurious software.
We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google. "
Le problème ne se produit pas sous internet explorer !
J'ai bien sur fait scan du pc, je me suis égalment connecté au pc de chez moi et c'est le même problème. Un bug chez google ??
Bon apres plusieurs essais le problème survient quand je fais une recherche avec le texte php sous firefox 1.5. Pas de problèmes avec internet explorer. Bizarre ce truc.
Je viens d'essayer la suppression et re-installation de firefox mais rien n'y fait. En faisant la recherche depuis ie et en collant le lien sur ff ça marche. Je viens d'envoyer un mail à google.
Je viens d'essayer la suppression et re-installation de firefox mais rien n'y fait. En faisant la recherche depuis ie et en collant le lien sur ff ça marche. Je viens d'envoyer un mail à google.
Ce matin j'ai modifier les parametres de recherches de google et en mettant français au lieu de toutes les langues ça fonctionne. Y a quand meme un truc louche dans cette histoire.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.