Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Je suis le seul à ne pas pouvoir aller sur mon site ! :° ° °( o_O

Je suis le seul à ne pas pouvoir aller sur mon site ! :° ° °( o_O

Forum Sécurité - Virus : Je suis le seul à ne pas pouvoir aller sur mon site ! :° ° °( o_O

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous .

mini présentation :
DeuS / www.nkdeus.com heberger sur un server dédié OVH depuis environ 10 jours .
PC : windows XP fam. acheté et mis à jour .
3.6 ghz .. 2 go ddr .. etc

antivirus : bitdenfender 9 ( à jour )

ADSL 6 mo chez ALice ( alice box ) en WIFI .
j'utilise IE .

mon pb est le suivant : depuis 48 h je n'arrive pas a aller sur mon site ! www.nkdeus.com [ Impossible d'afficher la page ...( le message classique )... ]

PS : je n'arrive pas à aller sur les autres sites hebergés sur le dédié donc l'IP du DNS doit etre blocké ( enfin bon jy connai rien ) :!/

il y a environ 72 h ma connection ( ou mon PC ) a commancé a merder ... car je pouvai plus allé sur ok1 site web exepté nkdeus.com :/ ( ? ) apres des reboot de la alice box ça remarchai , tout cela reste vraiment bizzard et je pense que ça vien de trojen bien callé sur mon PC !

j'ai donc fait les choses suivnates : suppr tout mes cookies et fichier temp ..etc avec CCleaner car windows a vraiment du mal :/ . apres j'ai installer et scanner avec spybot ..and destroy mais il me dit que mon PC est sans trojen .

avant tout cela bitdefender mavai trouvé des truk :

Code :
  1. C:\Documents and Settings\A\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\java.jar-bae16f0-610e3b27.zip=>NewSecurityClassLoader.class    Infecté avec: Trojan.Exploit.Byteverify.G
  2. C:\Documents and Settings\A\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\java.jar-bae16f0-610e3b27.zip=>NewSecurityClassLoader.class    Désinfection impossible
  3. C:\Documents and Settings\A\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\java.jar-bae16f0-610e3b27.zip=>NewURLClassLoader.class    Infecté avec: Trojan.Java.Byteverify.Exploit.C
  4. C:\Documents and Settings\A\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\java.jar-bae16f0-610e3b27.zip    Déplacé

franchement je ne sais plus quoi faire .

je vais télécharger firefox ou opera on sais jamais ^^

Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tjrs pareil meme sous FF .

Répondre à nkdeus

télécharges a2free et fais un scan, également ewido security

Répondre à STEP500@IDN

merci : )

alors :

---------------------------------------------------------
ewido security suite - Rapport de scan
---------------------------------------------------------

+ Créé le: 10:09:48, 12/12/2005
+ Somme de contrôle: 115005DF

+ Résultats du scan:

C:\Documents and Settings\A\Cookies\a@2o7[2].txt -> Spyware.Cookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\A\Cookies\a@adtech[2].txt -> Spyware.Cookie.Adtech : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\A\Cookies\a@bluestreak[2].txt -> Spyware.Cookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\A\Cookies\a@com[2].txt -> Spyware.Cookie.Com : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\A\Cookies\a@estat[1].txt -> Spyware.Cookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\A\Cookies\a@microsoftwga.112.2o7[1].txt -> Spyware.Cookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\A\Cookies\a@tradedoubler[2].txt -> Spyware.Cookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\A\Cookies\a@weborama[2].txt -> Spyware.Cookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\A\Cookies\a@www.smartadserver[1].txt -> Spyware.Cookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder

::Fin du rapport

voila apres le scan rapide car le gros scan a planté :/ j'en refait 1 .

et je vais scanner avec l'aute log aussi

PS : tjrs impossible d'acceder a mon site :(-

http://www2.zonealta.net/~michelT/virus.jpg bit9 m'affiche souvant ce message .

Répondre à nkdeus

bon ba meme apres 40 mille scan de 10 anti virus et tout les cookies et autre trojen éradiqué de la surface de mon DD ... tjrs rien

sa doit venir de mon FAI

...

Répondre à nkdeus

pb résolu je en sais pas comment .

merci ho grand dieu des PC ki fon nimporte koi .

Répondre à nkdeus
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Je suis le seul à ne pas pouvoir aller sur mon site ! :° ° °( o_O
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens