Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deconnections sans arrets LIVEBOX !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous, je vous ecris pour vous faire part de ma super offre ADSL MAX !!!!!
Avant j'etait en 1024 sans aucuns soucis mais depuis que je suis en ADSL max rien ne va plus, sa fais 1 semaines a peu pres que je suis en ADSL Max mais la sa me sort des yeux ! Je me deconncte sans arret toute les 15 minutes sa se desyncronise et sa se résyncronise au bout de 2 minutes j'en peu plus ! Peu importe ce que je fais sa se deconnecte !!!

Un petit screen :

Merci de m'aider

Autres pages sur : deconnections arrets livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi j'ai un pb aussi, je suis en débit max (8méga normalement) or je ne download qu'à 150 ko/s mais j'upload à 100 ko/s. Dans les paramètres de ma livebox je vois flux descendants: 8140. Je suis donc bien en 8 méga !
Que faire ?
Je précise que je suis en wifi avec le dongle fournir par wanadoo.

salut nico
ta marge de bruit est très insuffisante , elle doit , pour que la livebox soit stable etre nettement superieure à 6 db
regarde dans un premier temps s'il n'y aurais pas par hasard un condensateur dans l'une de tes prises de telephone , s'il y en a un , enleve le , ça remontera ta marge de bruit , dans le cas échéant , tu devra demander à wanadoo de baisser ton débit

Citation :
salut à vous!!!
Nico quel est ton OS ?
si cest xp . as tu le SP2
car si tu ne las pas ca pourrai esxpliquer ton pb surtout pour le wifi

Aucun rapport, j'ai la livebox en wifi à la maison et en ADSL Max, je fonctionne sous XP SP1, et sa marche très bien...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde