Slt tou le monde c est pour savoir ou je pourrai passé une detection?
Parce que j ai trouvé un site mais il me demande d envoyé 59 euro mais jai peur ke ce soi des conerie, le site c est www.kifoot.com.
repondé svp c urgent!!!!!
Des détections, il y en a partout ! Surtout qu'en voyant ton pseudo, je pense que tu habites dans le 93 ? Alors raison de plus ! Dans l'île de france tu en trouveras dans tous les coins. Demande à ton entraineur de foot qu'il te donne des adresses où ce passe ces détections et puis après reste plus qu'à y aller !
Bonne chance ;-)
bjr je recherche une personne qui pourrai me faire passer une détection mais le probleme c'est que je suis dans le 80 mais si je doit me déplacer a paris ou marseille ou lyon ... tenpi je me déplaceré alor si vous pouvait m'aider ça serai gentil
si vous voulez me contacter mon adresse msn est "****@hotmail.fr"
merci
est espérant a bientot pour une réponce
aurevoir
Message édité par _ToM_ le 02-12-2007 à 22:21:53
bonjour je suis un recruteur du centre de formation de paris.je recherche des joueurs qui ont du talent et de la volonterpour réusssir.si vous avez ce profil veullier me contacter.merci
| gheto a écrit : bonjour je suis un recruteur du centre de formation de paris.je recherche des joueurs qui ont du talent et de la volonterpour réusssir.si vous avez ce profil veullier me contacter.merci |
bonjour gheto,
je voudrais avoir plus de renseignement concernant le profil de joueurs que vous cherchez, car mon fils (14 ans) gardien de but, cherche un centre de formation. merci pour lui
je recherche des joueurs talentueux et qui jouent dans des championnat de niveau(DH,DHR,PH,EXCELLENCE).nous acceptons les joueurs de 13 à 18ans.merci et venez nombreux.
| gheto a écrit : je recherche des joueurs talentueux et qui jouent dans des championnat de niveau(DH,DHR,PH,EXCELLENCE).nous acceptons les joueurs de 13 à 18ans.merci et venez nombreux. |
j'ai 16ans et j'aimerais évoluer dans le foot proffessionel et je joue en DH
bonjour je suis arrière gauche et je voudrais passer une journée de détection. j'habite dans le 51 et je peux bouger pour aller passer des journée de détection, à paris, lyon, marseille, troyes et autres
contactez moi vite svp
c'est urgent
saint germain en laye tu connais? Ya un grand club et parfois sur leur site ils font des annonces de détection! suffit d'y etre
geofroydu51200 je vous invite a venir passer le test mais votre numéro ou votre adresse!
eh geoffroy tu jou dans quelle club?
moi je joue en 18 ans DH
ghetto arrête de faire ton fake. les pauvres petits
Répondre à hiola
[#ffff00][b]Bonjour,
Je suis un jeune joueur trés motivé je suis en 1993.Cette année 2007 j'ai gagner la coupe de l'orne.
Je suis trés motivés je recherche des détection pour intégré des école de football
*******@hotmail.fr Je mais a jour ma boite tous les jours
Repondez vite merci
Je pe alléz partout pour les détection
Message édité par _ToM_ le 02-12-2007 à 22:22:09
salut je suis un joueur de foot je ne joue pas en club mai je pense etre talentueux
http://fr.youtube.com/watch?v=E0wDEAwixXM
et jai des bonnes qualités techniques et une tres bonne vitesse sur les terrains svp veuillez me contacter
Modération: Pas de mails en clair sur le forum, merci. je peux aller dan tte les ville pour les detection
Message édité par Loni le 03-10-2007 à 13:12:59
Bonjours je m'apel sofiane Habib j'habite à lyon, je suis agé de 13 ans et j aimerai savoir quel sont exigence pour entré dans votre centre de formation. Je joue le poste de libero et arrière droit au CLUB F.C.L. J'aimerai savoirplus de renseignement sur votre école merci de me repondre à cette adresse
***@hotmail.fr
MERCI
Modération: Pas de mails en clair sur le forum, merci.
Message édité par Loni le 05-11-2007 à 15:09:56
CURRICULUM VITAE
NOM DE FAMILLE : DIARRA
AUTRE NOM : YATTE
DATE DE NAISSANCE : 7 MAI 1989
LIEU DE NAISSANCE : FRANCE
NATIONALITER : FRANCAISE
POSTE DU JOUEUR : AVANT- CENTRE
AUTRE POSTE JOUEUR : ATTAQUANT DROIT
TAILLE : 1.88M
POIDS : 80KG
STATUS MATRIMONIAL : CELIBATAIRE
RELIGION : MUSULMAN
FORCE/QUALITES DU JOUEUR
Très bon jeu de jambes, très bonne vitesse de réaction
Bon jeu de tête, vision de jeu excellente, prise de risque devant le but , bon dribble,
Excellente frappe pied droit, très bonne endurance, incisif , bon équipier et altruiste
Une grande force défensive, passeur efficace, buteur par définition
CLUB JOUES EN France
1995 FOOTBALL CLUB DE CLAIRFONTAINE
1999 FOOTBALL CLUB DE VERSAILLE
2002 FOOTBALL CLUB DE COURBEVOIE.
2003 TOURNOI DE FOOTBALL A ISTRES.
2004 FOOTBALL CLUB COURBEVOIE.
TOURNOI DE FOOTBALL A NANCY (MEILLEUR BUTEUR)
2005 FOOTBALL CLUB DE COURBEVOIE. FIN DE SAISON.
COMMENTAIRES
JE SUIS UN JEUNE AMBITIEUX VOULANT TOUJOURS EVOLUER DANS SON JEU
EN EFFET ON FINIT JAMAIS D%u2019APPRENDRE. JE SUIS UN VRAI BATTANT. J%u2019EVOLUE AU POSTE D%u2019ATTAQUANT, MON BUT SERA TOUJOURS DE MARQUER PLUS DE BUTS AFIN DE FAIRE GAGNER. MON EQUIPE ET D%u2019ETRE TOUJOURS DANS LE HAUT DU CLASSEMENT, EN ESSAYANT D%u2019APPORTER MA JOIE DE JOUER ET MA MOTIVATION A MES COEQUIPIERS SUR LE TERRAIN. PREPARE MENTALEMENT ET PHISIQUEMENT JE SERAI TOUJOURS À VOTRE ENTIERE DISPOSITION POUR UN EVENTUEL ESSAI. MON EXEMPLE À SUIVRE EST BIEN MON COUSIN MAHAMADOU DIARRA QUI JOUE AU REAL.
Message édité par _ToM_ le 02-12-2007 à 22:21:22
Répondre à diaphara
[CURRICULUM VITAE
NOM DE FAMILLE : DIARRA
AUTRE NOM : YATTE
DATE DE NAISSANCE : 7 MAI 1989
LIEU DE NAISSANCE : FRANCE
NATIONALITER : FRANCAISE
POSTE DU JOUEUR : AVANT- CENTRE
AUTRE POSTE JOUEUR : ATTAQUANT DROIT
TAILLE : 1.88M
POIDS : 80KG
STATUS MATRIMONIAL : CELIBATAIRE
RELIGION : MUSULMAN
FORCE/QUALITES DU JOUEUR
Très bon jeu de jambes, très bonne vitesse de réaction
Bon jeu de tête, vision de jeu excellente, prise de risque devant le but , bon dribble,
Excellente frappe pied droit, très bonne endurance, incisif , bon équipier et altruiste
Une grande force défensive, passeur efficace, buteur par définition
CLUB JOUES EN France
1995 FOOTBALL CLUB DE CLAIRFONTAINE
1999 FOOTBALL CLUB DE VERSAILLE
2002 FOOTBALL CLUB DE COURBEVOIE.
2003 TOURNOI DE FOOTBALL A ISTRES.
2004 FOOTBALL CLUB COURBEVOIE.
TOURNOI DE FOOTBALL A NANCY (MEILLEUR BUTEUR)
2005 FOOTBALL CLUB DE COURBEVOIE. FIN DE SAISON.
COMMENTAIRES
JE SUIS UN JEUNE AMBITIEUX VOULANT TOUJOURS EVOLUER DANS SON JEU
EN EFFET ON FINIT JAMAIS D%u2019APPRENDRE. JE SUIS UN VRAI BATTANT. J%u2019EVOLUE AU POSTE D%u2019ATTAQUANT, MON BUT SERA TOUJOURS DE MARQUER PLUS DE BUTS AFIN DE FAIRE GAGNER. MON EQUIPE ET D%u2019ETRE TOUJOURS DANS LE HAUT DU CLASSEMENT, EN ESSAYANT D%u2019APPORTER MA JOIE DE JOUER ET MA MOTIVATION A MES COEQUIPIERS SUR LE TERRAIN. PREPARE MENTALEMENT ET PHISIQUEMENT JE SERAI TOUJOURS À VOTRE ENTIERE DISPOSITION POUR UN EVENTUEL ESSAI. MON EXEMPLE À SUIVRE EST BIEN MON COUSIN MAHAMADOU DIARRA QUI JOUE AU REAL.
Message édité par _ToM_ le 02-12-2007 à 22:21:06
Répondre à diaphara
C'est pas un centre de recrutement ici ! Surtout avec ce nombre de fautes, de posts en majuscules, de numéro de téléphone, d'adresse e-mail... Je ferme.
Répondre à _ToM_
Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.