Tom's Guide > Forum > Logiciels > Erreure 80072ee6 probleme de conection
Erreure 80072ee6 probleme de conection - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
depuis maintenant un bon bout de temps, msn messenger ne se conecter plus car il n'arrive pas a joindre le service "microsoft.net".

J'ai donc essayer 300 manières de résoudre mon problème. Passer par les solution proposer par msn messenger en offline passer par les solution msn sur le net.
Bref ça me dit toujours la meme chose pas de conexion possible.
Je suis sur qu'un bon moyen serait de formater mon pc mais j'en ai vraiment pas envie d'autant plus que ma licence xp n'as plus le droit d'etre réactiver.

Merci de me donner une solution si possible sans passer par le formatage.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

P.s.: Le fait d'avoir changer quelque clef dans le registre ne pourait il etre la cause de se probleme ?

Sachant que les clef registre touchant msn messenger n'ont aucunement été modifié ?

Répondre à overbrave

-Erreur 80072ee6 :

1) Allez dans :
-D?marrer
-Ex?cuter
-tapez "regsvr32 MSXML3.dll"

La prochaine foi ne modifi rien dans le registre lol ;)

Si tu a une autres ereur fai moi signe

Répondre à Vtule

Merci un bon packet de fois !
Parceque je galérai avec Gaim..

Répondre à overbrave

bonjour,
j'ai msn messenger 7.5
j'arrive pas a connecter apres l'activation de depanner il me signale IP (OK) passerelle par defaut (OK) paramètre hors connexion de IE PAS DE PETIT V EN VERT A COTER fichier hosts (OK) dns (OK) serveur proxy (OK) ports principaux y a un triangle jaune avec un point d'exclamation et alors sans fil pas de petit V non plus MERCI DE BIEN M'AIDER

Répondre à enzo23
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Erreure 80072ee6 probleme de conection
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens