Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila je vous explique mon probleme,
J'utilise windows xp et j'ai entendu parler de linux et mon prof ma conseiller de mettre linux pour savoir controler a peu pres les deux, il m'a passer un cd et tout, il ma demander de faire une partition (et je crois que le probleme vient de la) alors que j'avais dejà une partition exprete pour mettre linux.
Seulement quand j'ai installer linux apres j'ai voulu me mettre sur windows et un probleme apparait il affiche celui ci :
n problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrez votre ordinateur (ce que j'ai fait sans succés)Si cet ecran apparaît encore,suivez ces étapes:
Recherchez tout virus sur votre ordinateur (comment je peux chercher un virus puisque j'ai pas accés à windows?). Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé (il est neuf!!!). Executez CHKDSK /F (je sais pas comment on fait ça...) pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Infos techniques:
***STOP: 0x0000007B (0xF894D528,0xC0000034,0x00000000,0x00000000).

Et je ne peux meme pas executer CHKDSK car il ne reconnait rien

n problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrez votre ordinateur (ce que j'ai fait sans succés)Si cet ecran apparaît encore,suivez ces étapes:
Recherchez tout virus sur votre ordinateur (comment je peux chercher un virus puisque j'ai pas accés à windows?). Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé (il est neuf!!!). Executez CHKDSK /F (je sais pas comment on fait ça...) pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Infos techniques:
***STOP: 0x0000007B (0xF894D528,0xC0000034,0x00000000,0x00000000).

Voila je suis désespéré, donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui répondront à ce message.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peu etre que tu as mal installé linux et tu dois le désinstaller

Répondre à mounir_mhamdi
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros problèmes de windows xp
Aller à :

Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens