Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque a la western union au benin

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, j'ai été victime moi aussi d'une arnaque à la voiture pour 1800 € (bénin + western union= arnaque)

J'ai recherché via le net tout les recours possibles et imaginables...

BILAN: les plaintes à la gendarmerie sont apparemment vouées à l'échec.
Seul, peut-être, un recours en justice contre la poste (parce qu'ils certifient la sécurité de western union au bénin ce qui est totalement faux) peut-être envisagé (sans garantie de résultat).

Autrement dit je suis également à la recherche de témoignages de personnes ayant pu résoudre (positivement) ce type d' arnaque.

PS: C'est fou que personne ne puisse rien faire et que nos chères administrations n' aient rien intenté en collaboration avec les autorités Béninoises depuis des ANNEES.

Merci.

pierrot111 a dit :
Bonjour, j'ai été victime moi aussi d'une arnaque à la voiture pour 1800 € (bénin + western union= arnaque)

Seul, peut-être, un recours en justice contre la poste (parce qu'ils certifient la sécurité de western union au bénin ce qui est totalement faux) peut-être envisagé (sans garantie de résultat).

Autrement dit je suis également à la recherche de témoignages de personnes ayant pu résoudre (positivement) ce type d' arnaque.

PS: C'est fou que personne ne puisse rien faire et que nos chères administrations n' aient rien intenté en collaboration avec les autorités Béninoises depuis des ANNEES.

Merci.

pierrot111 a dit :

Merci.

J'ai moi même une proposition de prêt de 25000 €. Pour les frais d'assurance, il me demande 250€ à transférer par Western Union. Evidemment tout cela semble GROS comme une maison. Le mec se fait appeler Michel DOSSOU il est de Cotonou et son Adresse /14 rue du roi des allés 12 bises

Ville/ Cotonou,00229
Je vous transmets cela pour info bien que je doute des suites possibles pour vous...
n'hésitez pas à me joindre si besoin. E-mail : daniel.louis.p@free.fr

salut, je prépare mon dossier sur une arnaque qui vient de m'arriver du Bénin, et les prete nom pour les western ont tous des histoires sur le net
je prépare mon dossier, et on peut le faire à interpol, je me suis renseigné: internet-signalement.gouv.fr c'est ce que m'a dit interpol
j'ai été contaxté dans le cadre de cette arnaque sur msn par interpol belgique et j'ai contacté le siège à Lyon, qui m'a dit que c'était une nouvelle techniquemais que nous ne pouvons en aucun cas être contactés directement par eux, mais toujours par la police...bon à savoir
je te contacte car l'un des prete nom se nomme Dossou Michel, pour les western, on doit bien être sur le même
salutations
Laurent
(laurent.corai@neuf.fr)

danilou_03 a dit :
J'ai moi même une proposition de prêt de 25000 €. Pour les frais d'assurance, il me demande 250€ à transférer par Western Union. Evidemment tout cela semble GROS comme une maison. Le mec se fait appeler Michel DOSSOU il est de Cotonou et son Adresse /14 rue du roi des allés 12 bises

Ville/ Cotonou,00229
Je vous transmets cela pour info bien que je doute des suites possibles pour vous...
n'hésitez pas à me joindre si besoin. E-mail : daniel.louis.p@free.fr

Moi aussi j'ai était victime de se monsieur mais avant de lui passe argent j'ai voulu vérifier si se n était pas une arnaque et bien si c'était une arnaque et quand je lui et qu'il était en train de arnaque il répondu que non qu'il c'étaite fait piège lui aussi par une autre personnes et je voulait vous remercier car c'est grâce à vous que je ne me suis pas fait arnaquer. Merci du ton du cœures :) 
mmixii@guest

Bonjour,
Je peux vous aider moi aussi j'ai été victime de ce genre d'arnaque grâce au standard Western Union à Abidjan j'ai été remboursé.
Voici l'adresse vous pouvez prendre contact avec eux:
wu.financier@gmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde