Fétichisme des pieds feminin
Forum Sexualité : Fétichisme des pieds feminin
Bonjour,
Sur ce sujet, je voudrais savoir ce que vous pensez du fétichisme des pieds féminin. Dites sur ce topic, si vous êtes fétichiste des pieds et si vous avez déjà testé des pratiques tel que le footjob par exemple. Si vous connaissez des sites/forum de ce genre, je suis preneur. (par mp) Il existe d'autres pratiques comme les léchouilles de pieds crades ^^ ou la domination des femmes (ex: une femme vous monte dessus et vous plante ses talons aiguille dans le torse).
PS: Les filles aussi peuvent dire ce qu'elles en pensent.
J'en suis sur qu'il n'y a pas que moi sur ce forum qui adore ça!!
Message édité par bob45thechocobo le 04-11-2009 à 13:42:13
http://www.spidart.com/bob45
Sans pratiquer le fétichisme pour autant, je reste convaincue que les pieds sont une partie de la femme hautement sensuelle et glamour...
Je trouve super laid une jolie femme ( ou pas..) qui neglige ses pieds et se chausse t'écrases-merde....
Je suis collectionneuse de chaussures et amoureuse des escarpins. Je conçois tout a fait que des hommes puissent devenir fou a la vue de jolis pieds, au même titre que d'autres soient obsédés par les seins.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
et ben moi étant plutot axé vers la poitrine je ne suis absoluement pas de glace face à une magnifique paire de gambettes, délicatement enfermé dans de jolie chaussures; Mais perso je ne peux séparer jambes et pieds, pour moi ils sont indissociables.
Mais de là à pratiquer le fétichisme... pas mon truc.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Non, moi ça va à peu près, c'est équitable, je crois que j'aime bien tout.
Une petite préférence pour lècher le joli nid quand elles sont humides,
c'est visqueusement adorable, je suppose que c'est pareil pour tous les garçons nourris au sein,va savoir la première mémoire qui remonte....
Pour les pieds, suivant la fille (ou la femme) et suivant le rapport qu'elle m'inspire, cela change.
Si elle est genre "esclave" je ne m'occupe presque pas de ses pieds, je me conduis en maître, même c'est elle qui lèche les miens, salope, je vais te faire voir moi, lèche, esclave.
Par contre, j'avoue que cetaines dominatrices m'ont fait lècher leurs pieds pendant des heures (j'abuse là, mais je pouvais pas écrire "des minutes" ça fait trop court)
Et vraiment après un moment, quand tu as passé la langue partout, entre les doigts, sur les ongles, sucé chaque orteil comme une sucette , mordillé la cheville, léché dessus dessous, ça finit par rendre fou, c'est du délire, presque on se met à rêver que le pied devrait avoir un trou pour se l'enfiler comme une brute, niquer ce pied comme un malade (je déconne mais presque)
Les chiens niquent bien les tibias, eux...et on leur en veut pas.
M'enfin, tout ce qui est situé juste en haut entre des cuisses, tot ce qui est caché dans le buisson d'amour, tout ce qui apparait quand on écarte un peu, tout ce rose, ce mouillé, ce doux,ce satin humide, là c'est le Paradis sur terre, j'aimerais mourir là....
(pauvre fille si je crève là, entre ses cuisses pendant qu'elle jouit, ça lui fera un sublime souvenir à raconter à ses petits enfants, en 2050...)
C'est vrai que les pieds sont un point important, il m'arrive souvent de regarder les pieds des femmes, je trouve ça très sexy de beaux pieds. Un peu comme G-style, lui c'est la combinaison pieds/ jambes moi c'est pieds/ chevilles (fines avec la 'tite chainette, humm
)
Message édité par Vendetta1 le 18-01-2008 à 19:51:03
Moi c'est différent, ça serait plutot leurs plantes que j'aime. Mais comme tu dis une chainette autour de la cheville, c'est mignon aussi.
Ses liens sont pas la pour me faire de la pub (yen a aucun à moi d'ailleurs) c'est juste pour illustrer ce que j'ai dis. Parler c'est bien mais voir c'est mieux!
http://fetichistespieds.skyrock.com/
http://alain3003.boosterblog.com/
http://girlpied.skyrock.com/1.html
http://ptipetons.skyrock.com/
http://miss-pr3ttyfeet.skyrock.com/
http://footlife11.skyrock.com/31.html
http://feet-alicious.skyrock.com/1.html
http://le-bout-du-pied.skyrock.com/
http://pieds-feminin.skyrock.com/
http://pieds-de-filles.skyrock.com/1.html
http://pieds-amies.skyrock.com/1.html
http://xtremfetish.skyrock.com/
http://fandepiedsfeminin.skyrock.com/
Que de jolies skyblog! Certains vont plus vous intéressé que d'autres c'est sur!!
Message édité par bob45thechocobo le 18-01-2008 à 20:23:34
http://www.spidart.com/bob45 Répondre à bob45thechocobo
C'est marrant, même fétichiste, un skymerde reste un skymerde, fautes de rigueur...et coms pourris...
Message édité par lillybulle le 18-01-2008 à 20:34:51
Répondre à lillybulle
| lillybulle a écrit : Sans pratiquer le fétichisme pour autant, je reste convaincue que les pieds sont une partie de la femme hautement sensuelle et glamour... Je trouve super laid une jolie femme ( ou pas..) qui neglige ses pieds et se chausse t'écrases-merde.... Je suis collectionneuse de chaussures et amoureuse des escarpins. Je conçois tout a fait que des hommes puissent devenir fou a la vue de jolis pieds, au même titre que d'autres soient obsédés par les seins. |
encore faut il pourvoir porter des escarpins à longueur de journée ou non
pour moi,c'est un véritable calvaire que de porter des escarpins
je souffre terriblement,malgré les bons soins que j'apporte à mes pieds
je ne peux porter que des talons hauts compensés ou le plus souvent des chaussures à talons plats
mais si on ne regarde pas mes pieds,j'ai d'autres atouts
Message édité par izis33 le 19-01-2008 à 13:06:00
Ca me dérange pas franchemant j'ai rien contre
ya aussi www.miss-petons.skyrock.com
Ps: dans ses amis vous verrez des autres blog
Moi je dis
Le poids des mots....ok, bon .
Mais le choc des photos !!!!!!!
Le choc de Margeloc
Le mec du Languedoc
Oui, je sais je peux pas toujours être malin,
ça détend ça , par moments
Message édité par margeloc le 19-01-2008 à 23:05:29
La photo c'est moi!!!
Répondre à miss-natacha
Alors , s'il te plait, tu postes la même ,
mais en re-descendant les marches....
Facile, non ?
La photo, elle s'appelle Nat comme toi, mais pas Natacha.....
et ben!comme elles font pour taper un sprint pour ne pas louper le tramway ou le bus??
Message édité par izis33 le 20-01-2008 à 09:38:07
Izis... ce ne sont pas des escarpins de marche...
Et puis les espèces de pompes argentées et plexiglas...c'est ni classe, ni sex...
Quand je parle d'escarpins, moi je parle de "San Marina" pas des escarpins du sex shop d'en bas...
Donc avec de vrais escarpins, et de l'habitude, je peux te garantir que tu peux courir !
Je travaille avec, en restauration, debout, et oui je cours.
Répondre à lillybulle
Moi, je préfère les femmes quand elles sont pieds nues tout simplement. C'est encore plus naturel et plus sexy, jtrouve. C'est sur qu'a l'exterieur, c'est un peu génant. lol
Bon perso , sur les photos les pieds sont vraiment pas beaux.
Moi j'aime bien les pieds de ma copine , ils sont tout beaux tout mimi tout propre.
Oui desfois pour delirer dans la douche je suis mon dos contre son ventre et avec ses pieds elle me caresse le sexe.
j'aime lui caresser et lui faire des bisous dessus.
De beaux pieds , c'est tres important pour moi.
Voila tchusss
| lillybulle a écrit : Izis... ce ne sont pas des escarpins de marche... Donc avec de vrais escarpins, et de l'habitude, je peux te garantir que tu peux courir ! |
de toutes les façons je ne peux pas,j'ai besoin d'espace dans mes chaussures
et ayant eu une entorse au pied droit,je flippe
Message édité par izis33 le 21-01-2008 à 06:36:11
Je connais rien de plus übersescuèl que ça:
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Ba ces bottes c'est ceux qui travaillent sur des chantiers en construction ...
Répondre à Sabrina38
| Sabrina38 a écrit : Ba ces bottes c'est ceux qui travaillent sur des chantiers en construction ... |
Je quote.
Je tiens à garder cette phrase en l'état.
Moufeeeeette ... !
Répondre à lillybulle
ca existe encore des femmes qui ne dépassent pas la pointure 37 ???
Ba sûrement, mais c'est pas mon cas ! ^^
Répondre à Sabrina38
dans ce cas on dit
"c'est vraiment pas une pointure, cette fille là......"
Je fais un 44/45.
cette info est aussi passionnante que sujette à débats fiévreux.
Je fais un 37/38...
C'est passionnant aussi...
Répondre à lillybulle
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
37/38 c'est quoi ???
la taille de chaussure
Répondre à miss-natacha
| FABfan a écrit : 37/38 c'est quoi ??? |
Ce sont les deux nombres qui se situent exactement (ce qui est assez exceptionnel) entre les nombres 36 et 39.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 24-01-2008 à 19:37:47
trés important aussi , une bonne circulation sanguine !! les pieds bleus ou les pieds rouges , on les laissent aux fous de bassan...
Personnellement c'est la partie du corps que je trouve la plus moche et c'est ce que je regarde en premier chez une femme, ça dénote tout de suite si la personne est soignée ou non, et franchement très peu de femme ont les pieds impeccablement entretenus et soignés.
Répondre à Prunelle
surtout qu' en avancant en age , elles ont d'autres priorités...
Alors alors, voici deux images:
Des fesses:
Des pieds??!
Aussi jolies soient ces deux images, les pieds et les fesses sont incomparables.
A la rigueur on peut les associer.
Mais dire que les pieds sont sexuellement utiles ou quoi, mouarf..
A ce que je sache, à la plage, quand une bonnasse passe devant toi, tu necommences pas par regarder son visage pour t'arrêter aux pieds, mais plutot l'inverse (avec une pause entre les deux).
Message édité par icekreem le 26-01-2008 à 21:18:32
Il ne s'agit pas d'utiliser les pieds sexuellement, c'est un ensemble, une finition de la feminitude...
D'ailleurs les fétichistes raffinés associent leur passion a de très beaux modèles de chaussures...pas ce genre de mochetés pailletés pour drag queens has been, vu plus haut, ou les pieds quelconques, baba cool, a la manucure plus que douteuse que tu nous présente....
Répondre à lillybulle
| lillybulle a écrit : Il ne s'agit pas d'utiliser les pieds sexuellement, c'est un ensemble, une finition de la feminitude... D'ailleurs les fétichistes raffinés associent leur passion a de très beaux modèles de chaussures...pas ce genre de mochetés pailletés pour drag queens has been, vu plus haut, ou les pieds quelconques, baba cool, a la manucure plus que douteuse que tu nous présente.... |
Comment tu parles de mes pieds toi?
...
..
Jrigole c'est pas mes pieds mais MEME!
Lillybulle on a tous compris que tu faisais partie de cette haute societé de fétichistes des pieds, pour qui les pieds c'est du sérieux, et pour qui, question raffinement, ça rigole pas! =D
Moi non. Pour moi un pied c'est un pied. Non je ne suis pas borné, non je ne me focalise pas sur les "culs" et les "einnss" car je pense quand même qu'un pied bien chaussée peut s'avérer terriblement plaisant.
Mais la ou on est pas d'accord c'est que pour moi ce n'est pas le pied chaussé qui sera attrayant en lui même mais plutôt l'association avec les autres parties du corps. (par exemple rien de plus sexy pour moi qu'une fille avec de belles petites bottines noires, des collants transparents, une jupette en daim marron et un pull moulant, en revanche une fille nue avec que des bottines ne m'intéresserait pas)
Même chose pour les gants, les chapeaux.
Apres...tous les goûts sont dans la nature.
Message édité par icekreem le 26-01-2008 à 22:44:39
Répondre à pureminded
| icekreem a écrit :
|
Je ne suis pas là pour rentrer dans les détails de ma vie sexuelle, et je te saurais gré de cesser tes minables petites attaques...
J'interviens sur le fétichisme parce que ça m'intéresse, et que j'ai quelque chose a dire.
Je conçois qu'un jeune homme de 19 ans, a l'aube de sa vie sexuelle ne puisse pas être réceptif a ce genre de "fantaisie"
Quand a tes photos, elles n'argumentent rien, c'est pourquoi j'ai répondu.
Je pourrais faire de même en postant un fessier moche, dégoulinant, et blindé de cellulite, en le comparant a deux jolis pieds sublimés par de magnifiques chaussures pour voir quel cliché provoque une forme d'émotion chez la gente masculine...
| pureminded a écrit : Je plussoi Icekreem. |
Surprenant...puisque je me fait juger sur ma façon de poster depuis quelques temps, je me permet donc de m'intéresser a la votre..
C'est amusant votre rapport de dominé/dominant systématique...
Bien que cela doit être lassant d'être le toutou de quelqu'un en permanence... n'a tu pas tes propres opinions ? je suis effarée par ton manque de personnalité...
Message édité par lillybulle le 27-01-2008 à 09:17:28
Répondre à lillybulle
la couleur sur les ongles (de pied) , peut être facultative...
Avec les chaussures ça me fait aucun effet...
| Citation : Mais dire que les pieds sont sexuellement utiles ou quoi, mouarf..
|
Moi, je fais partie de ceux qui regardent les pieds avant! mdr Enfin ça dépend. Lors d'une mastubation, ça peut sexuellement être utiles. Du moins, lorsque c'est fait de manière douce et sensuelle. Non? ^^
Message édité par bob45thechocobo le 27-01-2008 à 12:10:05
Absolument.
Répondre à lillybulle
| lillybulle a écrit : Bien que cela doit être lassant d'être le toutou de quelqu'un en permanence... n'a tu pas tes propres opinions ? je suis effarée par ton manque de personnalité... |
Je ne sais pas vraiment ce que je viens faire dans ce splendide debat ou qu'est ce qui me vaut cette sceance de psychanalyse ... Le fait d'avoir été d'accord sur le fait que pour moi un pied est un pied, et que s'il n'est pas accompagné d'une belle jambe et d'un "reste" il ne me fait aucun effet ?
Mes propres opinions ? Sur les pieds ? le massage prostatique ? et tout les autres sujets super interressants de la rubrique sexualité ? Et bien au risque de te decevoir, non, car à vrai dire, je m'en tappe assez severement !
Quand à ma personnalité que tu aborde si gentillement, je suis pour ma part non pas "effaré", mais en admiration face à ta capacité à cerner, à te faire une idée precise des gens dont tu lis les postes sur quelques topics bidons.
Allé, tu m'excusera bien de ne pas porter autant d'attention que toi à des debilités pareils.
Bonne journée !
PS : tu parlais de sortes "d'attaques bidons" de la part d'Icekreem, mais la c'est l'hopitale qui se moque de la charité !
Message édité par pureminded le 27-01-2008 à 12:39:31
Répondre à pureminded
Je pourrais faire d'autres attaques, encore plus vilaines, mais c'est pas le but du topic.
Si tu te sens attaquée, c'est que à la base, mes commentaires, qui restent ironique mais en aucun cas dirigés contre toi, atteignent ta carapace intolérante.
Ajouter à cela la susceptiblité chronique d'une bonne partie des anciens du forum.
Bref, sache que je n'ai rien de spécial contre toi..Je note juste que tu n'apprécies pas lorsque les gens n'approuvent pas du tout ton opinion.
Toi tu kiffes les pieds, moi je m'en bats les steak. Voila c'tout me prends pas la tête pour un topic aussi anodin.(Cette phrase elle aussi est à prendre au second degrès)
Concernant notre rapport dominé/dominant avec pureminded, on l'assume intégralement. D'ailleurs aujourd'hui c'est moi le dominé donc je vais devoir le suivre ou qu'il aille
d![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pureminded promène moi je t'attends
Ca pue le multi, et si tu (vous) t'en bas les steacks, cesse de m'attaquer personnellement.
Je pourrais passer par M.P mais ainsi c'est clair pour tout le monde.
Affaire classée.
Répondre à lillybulle
| lillybulle a écrit : Je pourrais passer par M.P mais ainsi c'est clair pour tout le monde. |
C'est quoi qui est clair pour tout le monde ? le Multi-compte ?
A chaque fois qu'une personne est "attaquée" comme vous dites, par plusieurs personnes vous criez au Multi-compte.
Pourtant il n'y a rien d'anormale à ce que tu te retrouve avec deux personnes contre l'avis pointu que tu as sur le sujet de ce topic, tu es en plein debat avec Icekreem, j'ose sortir trois syllabes qui ne vont pas dans ton sens, et j'ai droit à une pseudo humiliation sur la grande place du village.
Excuse moi de ne pas m'ecraser.
Message édité par pureminded le 27-01-2008 à 12:57:08
Répondre à pureminded
Moi je rejoins carrément le point de vue de lillybulle.
Mais par contre je ne comprend pas cette gueguerre pour des conneries.
C'est un sujet sur le fetichisme des pieds, oui ou merde ?
Alors pourquoi en profiter pour faire 10 postes d'attaque en pourrissant par la même occasion le topic?
Allez les verts !!!
Répondre à mafiaman42
le meilleur moment c'est quand elle monte l'escalier , ou, quand elle se déchausse??
J'adore ce topic.
Une petite citation, pour calmer ?
La fille de ferme obèse est occupée à nourrir ses truies.
On sent à dix mètres son odeur de graillon mélée d'urine,
son corps est ravagé par les grossesses successives
et ininterrompues, ses seins, cassés par l'allaitement des
porcelets qu'elle a enfantés, pendouillent misérablement
sous sa blouse noire délavée.
Elle m'aperçoit, me fait signe, et revenant sur notre
conversation de la veille me dit:
"Sharon Stone ? pfff...aucune classe !"
Dieu de miséricorde, que répondre ?
Rien...
C'est émouvant... ^^
Répondre à lillybulle
| icekreem a écrit : Alors alors, voici deux images:
|
C'est pas des pieds ça, c'est des palmes de canard !
Répondre à Prunelle
Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.