Quelle carte graphique pour ma config ?
Forum Hardware : Quelle carte graphique pour ma config ?
bonjour a tous ! alors voila j'ai quelques difficultées à faire tourner les derniers jeux sur mon ordi et je voudrais changer de carte graphique pour prendre une 256MO minimum... mais a part ça je ne m'y connais pas trop et je suis pas pret à mettre plus de 90€. Quelle carte me conseillez vous ?
ma config:
- XP Pro SP2
- 512 MO DDR
- Carte mere asrock K7VT4A Pro (FSB 333MHz et DDR400)
- carte graphique actuelle: GeForce4 MX 440
- Disque Dur 80GO
- Alim 450 volt
N'hésitez pas a me demander plus de détails... merci
90 € c'est un peu insuffisant (pour du neuf), et tu n'as pas besoin de 256 mo de ram sur ta carte, c'est juste que la GF4 MX est une merde.
Je te conseille une ATI 9800 pro
Ou une GF4 TI d'occaze (rien a voir avec la 4MX à part le nom), ou une 5900.
re !! j'ai regardé les prix et ce serait plutot la ATI 9800 qui me brancherait... par contre ça change beaucoup d'une 9800 a une 9800 pro ?? parce que le prix aussi change pa mal. je l'ai trouvé sur montgallet a 78€ ici ce qui me semble correct ! maintenant c'est sur GTA San Andreas que j'ai commencé a avoir des galere,il tourne au minimum pour l'instant et j'espere pouvoir le faire tourner au moins en qualité moyenne résolution 1024. la ATI doit suffir et si elle fait plus tant mieu :-P 8-)
re !! j'ai regardé les prix et ce serait plutot la ATI 9800 qui me brancherait... par contre ça change beaucoup d'une 9800 a une 9800 pro ?? parce que le prix aussi change pa mal. je l'ai trouvé sur montgallet a 78€ ici ce qui me semble correct ! maintenant c'est sur GTA San Andreas que j'ai commencé a avoir des galere,il tourne au minimum pour l'instant et j'espere pouvoir le faire tourner au moins en qualité moyenne résolution 1024. la ATI doit suffir et si elle fait plus tant mieu :-P 8-)
Pas mauvais, surtout à ce prix :-)
Même si elle a un bus 128 bits, elle vaudra toujours une 9600XT