Tom's Guide > Forum > Logiciels > Production de documents originaux électroniques

Production de documents originaux électroniques

Forum Logiciels : Production de documents originaux électroniques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello!

Je voudrais savoir si vous connaissez de bons logiciels, gratuits, permettant de produire des originaux électroniques (PDF avec signature électronique en particulier).

Merci pour vos renseignements ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas si c'est ce que tu veux, mais les PDF tu peux les faire avec Open Office.org, c'est une suite comme office mais en gratuit et open source.

Page de Download OOo 2.0

Avec le soft Text Document (l'équivalent de Word) tu peux convertir ton texte en l'exportant comme .pdf.
A noter aussi que les .sxw sont beaucoup plus (vraiment beaucoup) léger que les .doc.

Répondre à Skan@idn

j'ai ce qu'il faut pour produire les PDF, mais ce que je veux c'est un logiciel permettant d'apposer dessus une signature électronique, et faisant d'un fichier PDF un original électronique, qui ne pourrait exister qu'en un exemplaire (si on fait une copie de ce fichier, cela devient une copie électronique).

j'espère avoir précisé un peu ma demande ;-)

Répondre à scorpial

Oui c'est plus précis, mais moi j'en sais fichtrement rien du coup, désolé =$
Espérant qu'il y ait quelqu'un qui sache.

(en même temps ça fait remonter le topic tiens)

Répondre à Skan@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Production de documents originaux électroniques
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens