Tom's Guide > Forum > Programmation > Changer Themes Roxorgamers Avec Nuked Clan !

Changer Themes Roxorgamers Avec Nuked Clan !

Forum Programmation : Changer Themes Roxorgamers Avec Nuked Clan !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Quand on telecharge un theme sur nuked clan,
Comment on fais pour le mettre sur notre site roxorgamers après?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faudrait l'accès au ftp.

Or avec roxorgamers tu n'as pas cet accès. Tu ne disposes donc que des thèmes que tu a eu au départ.

Répondre à shadowbrain

bonjour je voudrais savoir ou se trouve les themes que 'lon a au debu . merci beacoup

Répondre à playtechno

vous ete nul franchement

site ton site est chez roxorgamer tu peut tout a fait avoir acces au ftp tu telecharge

filezilla tu te connect a ton compte roxorgamer il y aura un menu tu cilc sur gerer mon ftp est tu lis apre tu te co a filezilla avec les indication de roxorgamer tu telecharge ton theme tu extré les fichier tu va sur filezilla tu cherche " theme " quand tu la trouver il y a un theme deja le theme par defaut tu va chercher ton theme tu l'envoie est voila

meme moi qui savait meme pas sa je les decouvert tout seul sans google ou autre

Message édité par Anonyme le 26-08-2009 à 21:27:12
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Programmation > Changer Themes Roxorgamers Avec Nuked Clan !
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens