Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Besoin d'info sur des jeux online

Besoin d'info sur des jeux online

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Besoin d'info sur des jeux online

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde.

J'ai créé ce topic pour avoir quelques infos sur les jeux online qui existe.

Je voudrai s'avoir si il existe un jeux Final Fantasy Online (Biensur je parle pas du FFXI mais des jeux mmorpg)

Et aussi si il existe un DBZ online (pas DBZ Next Renaissance car je le connais.)

Sinon si vous connaissez des jeux online sympas du style Slayers ou Ragnarok. (Vous Voyer les Genres ?)

Merci D'avance.

:-) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aidez Moi Please !!!!!!!

Répondre à LightSun

Tu recherches un MMORPG?

Final Fantasy XI (mais tu n'en veux pas).
Everquest
World of Warcraft
Guildwars (mais il parait que ce n'en ait pas vraiment un).

Bon, ils sont payants, je suppose que tu n'as pas préciser que tu voulais des jeux gratuits, je n'en connais pas :)

Répondre à thelion

Wow, world of warcraft payant ( univers fantastique elfe troll orc etc... univers de warcraft avec des combat en pvp et Gvg aussi tout en ayant des serveur rp )

Daoc, Dark age of Camelot payant aussi ( univers médiévale fantastique humain nain etc... avec du pvp et gvg aussi mais un univers beaucoup plus rempli que wow normal il est beaucoup plus vieu que wow daoc )

Guild Ward, payant a l'achat mais après tu achete les extension si tu ve donc se n'est pas payant tout les mois. Univers fantastique avec que des humain par contre mais classe plus diversifié, le rp n'est pas trop présent mais beaucou pde pvp et gvg et un monde assez grand avec pas mal d'objet quette etc...

Si tu veux plus d'infos tu me le dis car je joue a daoc depuis sa sortie, wow ca va faire 1 an et Gw dès sa sortie aussi...

Il y a asheron's call 2 aussi mais en anglais et je ne l'ai pas tester j'ai juste jouer au 1 puis je suis parti sur daoc.

Répondre à Elvyde

OK Merci Les Gars C'est Sympas De Votre Par.

Mais je Cherche Comme tu La Dit The_Lion
Un MMORPG Gratuit.

Merci D'avance ++ ;-)

Répondre à LightSun

Utilises google : MMORPG + gratuit

Et voilà le tour est joué !!

Répondre à oudiny@IDN

Ou fait meme une recherche sur le forum ;)

Répondre à Kandal@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Besoin d'info sur des jeux online
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens