Salut, je ne sais pas si c'est autorisé mais je demande quand meme.
Je désirerais échanger un compte STEAM (CS 1.6, DOD, HL) contre un compte Ogame UNIVERS 11, classé minimum top 600.
Me contacter par mail : [Edit Exoseth : pas d'adresse mail ou MSN sur le forum, utilisez les MP's] Merci a vous.
Message édité par Exoseth le 15-12-2006 à 00:04:15
qu'est ce que tu vas faire? ...appeler le FBI pour denoncer un felon qui est coupable du crime de NE PAS jouer a votre jeu de merde?
...ou tu vas t'ouvrire les veines sous la pression apres avoire gobbe une boite entiere de prosac?
..ah! non! je sais! tu va lui envoyer un pm: "fe gaf mek pcq mwa g v haker ton PC! chwis un vre hakeur!"
putin, non mais vous etes vraiment tous a jeter sur un composte quoi! (au moin en pourrissant, ca fera de l'engrais!)
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.