Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable crashe comment recup données disque dur?

pc portable crashe comment recup données disque dur?

Forum Hardware : pc portable crashe comment recup données disque dur?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon pc portable est mort. Il s'est eteint tout seul et ne redemarre plus. Je voudrais savoir s'il y a la possibilite de recuperer mes données sur mon disque dur.....???? au secour j'ai toutes ma vie la dessus!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
pas de soucis pour récupérer les donées si ton HDD n'a subit aucun dommage.
il existe des adaptateur qui passe du format portable en IDE clasique, a brancher sur pc et vu comme un HDD .
sinon si tu veux et peux investir un peu achete un boitier externe 2'1/2 ou tu met ton HDD de portable et cela te fera un HDD externe de petite taille une fois que tu aura récupéré tes données.

Répondre à orca69@IDN

merci.....
si je passe par un boutique info y'a moyen qu'il me le fasse rapidos?

Répondre à suzysuzon

le plus long dans l'histoir c'est le transfer si tu a bcp de choses a récup. démonter un HDD de portable en fonction de la marque ca prend entre 2 et 10 minutes.

Répondre à orca69@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable crashe comment recup données disque dur?
Aller à :

Il y a 2588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens