Cherche des gens pour jouer à age of empire 2 en réseau
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour
Je cherche des gens qui voudraient jouer à age of empire 2 maintenant si vous voulez .
Pouvez vous créer une partie et me dire l'ip de la partie car j'ais un problème quand je crée une partie je donne l'ip ben il trouve pas ma partie.
Voila
Merci
Je cherche des gens qui voudraient jouer à age of empire 2 maintenant si vous voulez .
Pouvez vous créer une partie et me dire l'ip de la partie car j'ais un problème quand je crée une partie je donne l'ip ben il trouve pas ma partie.
Voila
Merci
Autres pages sur : cherche gens jouer age empire reseau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour moi aussi ej serais partant pour que l'on joue tous enssemble.
De plus je devrais pas tarder a crée mon propre serveur.
Cordialement
Fatcore
Mon site en construction
fatcore city
De plus je devrais pas tarder a crée mon propre serveur.
Cordialement
Fatcore
Mon site en construction
fatcore city
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, je recherche à jouer à Age of Empires 2 en réseau, je n'ai pas réussi dans la partie multiplayer du jeu, alors si des personnes intéressées pour jouer, j'ai vu que vous en avez parlé il y a peu, ça fait longtemps que j' y ai pas joué mais j'aimerais reprendre et tester en réseau ;-)
Ou vous pouvez utiliser Hamachi, c'est un logiciel qui fait un reseau local entre différentes machines en passant par un serveur.
Donc dès que vous irez dans "lan" ou "reseau local", vous vous retrouverez dedans ensemble.
Lien Hamachi
Donc dès que vous irez dans "lan" ou "reseau local", vous vous retrouverez dedans ensemble.
Lien Hamachi
charlesmacgourn a dit :
BonjourJe cherche des gens qui voudraient jouer à age of empire 2 maintenant si vous voulez .
Voila
Merci
pourrai tu m'aider je veut installer le jeu mais il me demande CLé-CD et
ou je trouve ca? mercie
fatcore@IDN a dit :
Bonjour moi aussi ej serais partant pour que l'on joue tous enssemble.De plus je devrais pas tarder a crée mon propre serveur.
Cordialement
Fatcore
Mon site en construction
fatcore city
je peut jouer avec toi et comment on rentre dans se truque je vien juste de minscrire et jai envi de jouer dans se site jai envis que je joue avec et comment on fait pour jouer dans se site.
Citation :
Ancien 7eme mondial sur msn gaming zone cherche à retrouver les sensations d'avant (je préviens je n'ai pas joué depuis 8 ans) Disonible quand vous voulez (je prefere largement aok à aoc) par IP
Moi je veux bien mais je suis pas très doué et j'aimerais bien progresser un peu plus donc ouai je veux bien !
salut tous le monde , pour jouer a age of empire il y a un serveur !!!!! www.voobly.com alors n hesitez pas
Je cherche des gens pour jouer à age 2 aussi via hamachi
-> Règles de la section Jeux.
Citation :
- SERVEUR PIRATE/PRIVÉ DE MMO ET RESEAUX HAMACHI : La promotion, la recherche, et les demandes diverses relatives à des serveurs privés et pirates de MMORPG et de réseaux Hamachi sont interdites. Plus de détails sur les serveurs de MMO et les réseaux Hamachi.-> Règles de la section Jeux.
dragone@IDN a dit :
salut a tous,a qui veux jouer age of empires 2 avec moi maint
toi entres sur "connexion internet tcp/ip pour direct play" et ecrit mon ip 169.254.156.26 et j' entrera sur "local(lan) tcp/ip connexion
ou l'invers
merci d'avance
Hmmm si je comprend bien celui qui crée la partie va dans lan et celui qui rejoin va dans connexion internet tcp/ip pour direct play parce que la semaine dernière j'ai voulu jouer avec ma mère et moi je créè ma partie dans connexion internet tcp/ip pour direct play et ma mère allait aussie dans connexion internet tcp/ip pour direct play et elle cliquais dans show games et elle ècrivais mon IP et elle cliquais sur OK et ça ne marchais pas donc si je comprend bien je dois crée dans lan et ma mère dans connexion internet tcp/ip pour direct play et elle rentre mon IP et est-ce que ma mère va voir ma partie?
Citation :
salut tous le monde , pour jouer a age of empire il y a un serveur !!!!! www.voobly.com alors n hesitez pas
Moi la semaine dernière je me suis inscrit sur voobly et j'ai montrais une video a mon père comment jouer online sur voobly et quand je m'en allait installer voobly mon père a vu que c'était comme MSN et mon père n'aime pas ça car tu peut avoir des virus donc si tu as voobly ça veut dire que tu as des virus sur ton ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJouer sur internet avec Age of empire : Age Of King
- Forumage of empire 3 probléme pour jouer en ligne
- Forumjouer a Age of Empire 3 en vpn (Hamachi)
- Forumcherche un site pour jouer aux échecs avec d'autres gens
- Forumjouer en ligne, ESO 2, age of empires 3
- Forumjouer a Age of Empires II The Age of Kings
- Forumjouer à Age of mythologies en réseau local
- Forumjouer en reseau a age of empire 2
- ForumImpossible de jouer en réseau a Age Of Empire 3
- Voir plus
merci