Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche des gens pour jouer à age of empire 2 en réseau

Cherche des gens pour jouer à age of empire 2 en réseau

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Cherche des gens pour jouer à age of empire 2 en réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je cherche des gens qui voudraient jouer à age of empire 2 maintenant si vous voulez .
Pouvez vous créer une partie et me dire l'ip de la partie car j'ais un problème quand je crée une partie je donne l'ip ben il trouve pas ma partie.

Voila

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais peut etre.

Tu as Mis Service Pack 2 ?

Car s'a doit etre pour sa.

Et aussi j'ai Age Of Empires 2 alors je suis ok pour jouer avec toi mais il me fodrer tout me réaprendre.

:-D

Répondre à LightSun

Bonjour moi aussi ej serais partant pour que l'on joue tous enssemble.

De plus je devrais pas tarder a crée mon propre serveur.

Cordialement
Fatcore

Mon site en construction
fatcore city

Répondre à fatcore@IDN

salut moi je veux bien jouer avec toi maintenant

Répondre à KcIrEvAm

jespere kon repondra bientot si vou vouler jouer avec moi kon se pase l'ip le plus vite possible :p merci

Répondre à KcIrEvAm

je cherche quelqun pour jouer a age of empires 2 en réseaux

Répondre à seb1313

moi jvoudrai bien faire une partie avec toi

Répondre à seb1313

Bah si vous voulez jouez a age of empires 2 dites le moi je veux bien jouer avec vous .... y'as tellement peu de joueurs maintenant que je ne peux plus y jouer :d

Répondre à Anonyme

Moi aussi je peut jouer
si vous voulez je pourrait vous faire un site regroupant les joueur et puis pouvoir organiser des truc enfin bref MP ou mon site pour mon contacter lol :)

Répondre à Valemung

Moi aussi j'aimerais bien venir mais sur AOEII j'ai jamais reussit a joué en reseau alors il faudra m'expliquer svp.

Répondre à Firefox350

si tu veux jouer il fodré que tu me passe ton adress IP la mienne c 192.168.1.2

Répondre à seb1313

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, je recherche à jouer à Age of Empires 2 en réseau, je n'ai pas réussi dans la partie multiplayer du jeu, alors si des personnes intéressées pour jouer, j'ai vu que vous en avez parlé il y a peu, ça fait longtemps que j' y ai pas joué mais j'aimerais reprendre et tester en réseau ;-)

Répondre à FaBiAnO

Ok moi je peux créer une partie là mnt tout de suite...me rejoignent ceux qui veulent.
Je ne crée la partie que si quelqu'un me répond dans quelques minutes, après quoi je sent qu'une envie de bouffer va me prendre.

Répondre à Tomitcho
- -2 +

Tiens c'est cool, vous jouez toujourd?

Répondre à AgentG

Ouais, ça me dit bien aussi de faire un p'tit AOE II. Par contre, je ne trouve aucun serveur quand je me connecte, y'a un port à ouvrir sur mon routeur ?

Bon, ben en attendant, on se tiens au courant les gens?

Répondre à Mayonaise

oui moi je veut jouer avec toi chrisloveur@msn.com si il y' a un probleme repond moi vite

Répondre à chrisloveur

bonjour tout le monde jai internet depui peu cependant je suis fan des aoe!!! si quelqun serai interessai pour jouai avec moi qu il me le signal et m explique par la suite comment peut on jouer en resau a aoe2 facilement!!!

Répondre à auron76

salut a tous,
a qui veux jouer age of empires 2 avec moi maint
toi entres sur "connexion internet tcp/ip pour direct play" et ecrit mon ip 169.254.156.26 et j' entrera sur "local(lan) tcp/ip connexion
ou l'invers
merci d'avance

Répondre à dragone@IDN

Ou vous pouvez utiliser Hamachi, c'est un logiciel qui fait un reseau local entre différentes machines en passant par un serveur.

Donc dès que vous irez dans "lan" ou "reseau local", vous vous retrouverez dedans ensemble.

Lien Hamachi

Répondre à Happyway

Je croit que je vais ouvrir un site pour vous tous avec channel irc pour que vous puissiez discuter en temp réel ok ?

Répondre à Valemung

si kelkun a envi de jouai tt de suite kil le signal ! une ptit parti sa mtente pa vous ??? allez repondez svp...

Répondre à auron76

salut ya pas kelk'un pour m'aider sur age of empire 2 expension:-) j'arrive pas a invi ter de personne chez pa comment on fait svp. =)

Répondre à xXquentinXx
- -2 +

si il y en a ki veulent jouer je vous passe mon msn comme sa vous me'nvoyez un message et on se fait une pitite partie
****@hotmail.fr :-D

Message édité par Prunelle le 04-04-2007 à 08:37:11
Répondre à LP91
- -2 +

Je vien de créé un serveur sur Age Of Empires II qui veut joué est le bien venu... Adresse IP: **.***.**.***

Message édité par Prunelle le 04-04-2007 à 08:37:51
Répondre à BNoit

je voudrais bien joué avec quelqu'un sur age dès qu'il le veut du moment que c'est aujourd'hui :D

Répondre à clemano

Charlesmacgourn a écrit :

Bonjour

Je cherche des gens qui voudraient jouer à age of empire 2 maintenant si vous voulez .
Pouvez vous créer une partie et me dire l'ip de la partie car j'ais un problème quand je crée une partie je donne l'ip ben il trouve pas ma partie.

Voila

Merci

pourrai tu m'aider je veut installer le jeu mais il me demande CLé-CD et
ou je trouve ca? mercie

Répondre à titi et rominet

Salut à tous,
Je suis ok pour le samedi soir, avec la version 1.0c
attention très bon niveau (je gagne 2 ordi très diff vs moi)
à+ j'espère !

Répondre à ludoaliaswilly

salut tous le monde;

j'aime beaucoup les jeux de strategie as an example ((( age of empire, empire earth, cossacks, strong hold...... )))

je suis le best dans ma region , je cherche quelqu'un de trrreeeeeesss pro

thx.

Message édité par Kenelm le 29-11-2008 à 21:27:04
Répondre à Anonyme

est-ce qu'il a encore des personnes sur ce forum

Répondre à FlooZ

KcIrEvAm a écrit :

salut moi je veux bien jouer avec toi maintenant

t la ?

Répondre à greg_04

moi je veu bien jouer maitenant

Répondre à Anonyme

fatcore@IDN a écrit :

Bonjour moi aussi ej serais partant pour que l'on joue tous enssemble.

De plus je devrais pas tarder a crée mon propre serveur.

Cordialement
Fatcore

Mon site en construction
fatcore city

je peut jouer avec toi et comment on rentre dans se truque je vien juste de minscrire et jai envi de jouer dans se site jai envis que je joue avec et comment on fait pour jouer dans se site.

Répondre à Anonyme

comment on rentre dans se site.ou on peut que parler.et jai me rai quon soi amie.alors on peut rentrer dans se site.

Répondre à Anonyme

Ancien 7eme mondial sur msn gaming zone cherche à retrouver les sensations d'avant (je préviens je n'ai pas joué depuis 8 ans)

Disonible quand vous voulez (je prefere largement aok à aoc) par IP

------------------------------ media addicted. awesome
Répondre à sarlinuX

Citation :

Ancien 7eme mondial sur msn gaming zone cherche à retrouver les sensations d'avant (je préviens je n'ai pas joué depuis 8 ans)

Disonible quand vous voulez (je prefere largement aok à aoc) par IP

Moi je veux bien mais je suis pas très doué et j'aimerais bien progresser un peu plus donc ouai je veux bien !

Répondre à simducentre

donne moi l'adress ip pour jouer

Répondre à mix_30

[quotemsg=61641,37,1095311]donne moi l'adress ip pour jouer[/quotemsg
Salut a tous je joue depuis dés année a AOK et je veisn de macheter AOC je cherche des adresse IP pourt jouer ensemble

merci^^

Répondre à White-eagle

seb1313 a écrit :

je suis dacor

Répondre à Anonyme

seb1313 a écrit :

Répondre à Anonyme

mis appar sur hamachi les gars c'est pas avec une ip locale que vous alle reussir a vous joindre..

Répondre à Roman_fuentes
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche des gens pour jouer à age of empire 2 en réseau
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens