Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > pane d'inspiration pour une dissertation sur le théâtre...

pane d'inspiration pour une dissertation sur le théâtre...

Forum Etudes / Travail : pane d'inspiration pour une dissertation sur le théâtre...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide...
je suis en premiére S et j'ai une dissertation en français a faire pour bientot, je n'ai aucune inspiration, aucune idée...

Le sujet: "Pourquoi et comment l'art du théatre se préte t'il a la mise en scéne de la séduction?" et je doi dire pourquoi le personnege de Dom Juan est un personnage théatral (ça c'est moins important).

Si vous pouviez m'aider, je vous en serai trés reconnaissante!
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-o , J'ai moi aussi cette dissertation à faire, mais cependant pour la rentrée 2006, c'est à dire pour le 27/02/06!
Silteplait, si tu as fait cette disserte, je te remercierais beaucoup de me faire part de tes idées!
On est le 24 et je me suis tro eclater pendant les vacances en oubliant mes devoirs!

Merci d'avance!
¤¤¤HeaDead¤¤¤

Répondre à HeaDead

Au faite mon adresse MSN, c'est headead@hotmail.fr

Merci! :-D

Répondre à HeaDead

Bonjour, j'ai le même dissert a faire, je vois que vous l'avez déja fait si qqn pourrait me donner leur plan ce serait trés gentil svp?
je rappelle le sujet:"Pourquoi et comment le théâtre se prête-t-il bien à la mise en scène de la séduction ?"

Merci de votre aide

Ps:********@yahoo.fr [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum (fort risque de spam). Merci d'utiliser les MP]

Message édité par Yama310 le 05-04-2007 à 09:38:47
Répondre à arul

personne a d idée

Répondre à arul

Nous avons cette dissertation à faire en 3 heures. C'est un DEVOIR mais,
- nous avons étudié tous les textes du corpus avec la prof au préalable
- la prof nous a ensuite distribué un plan DÉTAILLÉ
- la prof nous autorise durant ces 3 heures de devoir à avoir pour "aides" la feuille "méthode" de la dissertation et LE PLAN DÉTAILLÉ.

C'est ce qui s'appelle avoir de la chance. :sol:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > pane d'inspiration pour une dissertation sur le théâtre...
Aller à :

Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens