Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de démarage et d extinction du PC !!(XP pro)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonzour!!

voila en ce moment mon pc ne veu pu s éteindre et s allumer normalement, pour le démarage, il met trois plombes, et la barre de défillement ralentie jusqu'a s arreter des fois ipossible de démarrer; a l extinction C a peu pres la meme chause, sa affiche la page d extinction, puis sa reste bloqué et je suis obligé de l éteindre a la main (5 sec sur le bouton).

et j ai oublié de préciser, le DD est solicité a fon dans les 2 cas :-o , j ai posté ici par ce que le mm DD sur un otre pc fonctionne normalement. Mon pc est un shuttle SN41G2 donc je me demande si ya po de pb d incompatiblité.

merci et @+++++++

Autres pages sur : demarage extinction pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'avais le même type de problème.

Je venais de changer de carte graphique. Geforce1 à geforce4 ati 4200. Et en fait, ce qui se passe, c'est que l'alimentation peut pas tout gérer. Surtout que la geforce4 prends bcp plus de ressources / alimentation.

J'ai changé (doublé le voltage ^^) et maintenant plus de problème.

Impossible, mon pc C un shuttle

C 250 W je croi mais impossible de changer a moin de trouver une alime de cette taille là si vous savez ou je peu trouver sa ??

Edit:
j ai une 200W si je me procure une 250 tu pense que se sera mieu??
mais le truc bizard C que au début (apres formattage) je n avais pas ce pb C arrivé tout d un coup T sur de cette solution ? (enfin vous :-D)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde