Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code de sécurité nokia 3310 oublié (PF)

Code de sécurité nokia 3310 oublié (PF)

Forum Téléphonie mobile : Code de sécurité nokia 3310 oublié (PF)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrais réutiliser mon vieux Nokia 3310 avec une carte prépayée. Le code PIN fonctionne, mais je suis bloqué sur le code de sécurité. Je ne sais plus si j'ai changé ce code ou non.
Voici l'identifiant de mon Nokia :
Nokia - Model 3310 Type : NHM-5N
Code : 0504299 350005/20/555763/5
Si vous pouvez me dire le code de sécurité correspondant, ce sera top !...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ksa689 a écrit :

bonjour,
je voudrais réutiliser mon vieux Nokia 3310 avec une carte prépayée. Le code PIN fonctionne, mais je suis bloqué sur le code de sécurité. Je ne sais plus si j'ai changé ce code ou non.
Voici l'identifiant de mon Nokia :
Nokia - Model 3310 Type : NHM-5N
Code : 0504299 350005/20/555763/5
Si vous pouvez me dire le code de sécurité correspondant, ce sera top !...

bonjour , le code sécu
3762222316

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

bonjour , le code sécu
3762222316

Bonjour, unlockfree,

Le code que vous avez posté fonctionne. mon 3310 est à nouveau opérationnel. Je tiens à vous adresser un grand MERCI.

Répondre à ksa689

ksa689 a écrit :

Bonjour, unlockfree,

Le code que vous avez posté fonctionne. mon 3310 est à nouveau opérationnel. Je tiens à vous adresser un grand MERCI.

merci de ton retour d'info ;)

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code de sécurité nokia 3310 oublié (PF)
Aller à :

Il y a 1212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens