Mot :    Pseudo :           

Alors voila, sans rien faire, mon gestionnaire des tâches a été désactivé...Quand je fais ctrl+alt+suppr, j'obtiens ce message :"Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre adiministrateur." Autrement dit, il parait que c'est moi qui l'ai désactivé... :-? alors que je n'y ai jamais touché.

J'aimerai donc savoir si il y a possibilité de le réactiver, et où et comment...
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge sa, aprés tu clic droit et tu appuis sur fusionner

Répondre à Anonyme
- 0 +

Encore merci à toi pour ton post, c'est super, grace à toi mon problème est résolue, ça vient du coeur, t'assure mec... a +++

Répondre à Ujio

ca c'est du visiteur comme on aimerai en avoir plus, enregistre toi donc :)

Répondre à nicrib

je te remercie pour ton petit téléchargement car depuis un bon moment j'avais aussi un problème de gestionnaire des taches et grace à toi c'est résolu merci beaucoup

Répondre à meumeu33

super grace a toi mon probleme est resolu heureusement qu'il a des gens comme toi pour nous aidez merci

Répondre à ledragon47

le lien est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ROmanel Gigolo

Anonyme a écrit :

telecharge sa, aprés tu clic droit et tu appuis sur fusionner

J'ai téléchargé ce que vous avez demandé et lorsque je fais un clic droit, puis fusionner ; un message appraît pour me dire que la modification de la base de registre a étéocqué par l'administrateur. Que faire alors ?

Répondre à dtholot
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème gestionnaire des tâches
Aller à :

Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens